[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 166 sur 185   •   1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 185
shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 27 Aoû 2012, 08:22

Image
Image Index

graslandman a écrit:Il est vraiment super propre ton compact

merci, mais si j'en suis assez content, surtout mes potes trouvent que la réparation de la rayure est pas trop mal faite, celà dit j'en suis pas tout à fait satisfait.. il y a de la marge de progression.. 'fin question photos..

graslandman a écrit:Bravo pour le shooting
Christouf a écrit:Superbe compact - superbes photos également
325 CI M a écrit:superbe les photos marc


*59/ Merci ! beaucoup !!

je me fais plaiz' :lol:











Image





Image
[ et merci Benoît ]

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 11:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par Rémi87 » 27 Aoû 2012, 08:30

C'est vrai qu'elle est jolie ta compact! *br* Dans l'absolue, je ne suis pas fan des compacts, mais la tienne avec son pack M ça la change pas mal quand même! *62*
Seules choses que je n'aime pas trop, ce sont les jantes... Mais c'est une question de goût, c'est tout!! ;)

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 27 Aoû 2012, 08:53

Rémi87 a écrit:C'est vrai qu'elle est jolie ta compact!

:oops: Merci
c'est un peu fait pour.. *59/ parce que ce n'est pas avec son moteur qu'elle pourrait briller :lol: et avec beaucoup d'humour je vous dis ça comme ça, comme l'on parlerait d'un coupé mais en plus petit, le S'Comapct est un beaulide *63* pas une berline ! d'ailleurs 'y pas très longtemps le S'Compact a eu une aventure avec une toute zôlie berline *59/


Image


Rémi87 a écrit:
Christouf a écrit:a la base je suis pas fan mais le tien en jette
Dans l'absolue, je ne suis pas fan des compacts, mais la tienne avec son pack M ça la change pas mal quand même! - Seules choses que je n'aime pas trop, ce sont les jantes... Mais c'est une question de goût, c'est tout!! ;)

Je fais parti de ceux qui pensent que pas mal de choses peuvent se transposer entre les individus et ce qui les entoure, mieux, c'est la manière dont ils disposent et interagissent avec ce qui les entoure, aulieu du contraire (..) Donc fort de pas mal de conseils - ici - et de choix fait avec raison sans se presser, le résultat est là, même pour ceux qui ne s'y attendent pas ! Pour m'être rendu sur 2 rassos BM, le S'Compact fait toujours l'effet d'une surprise discrête.. donc c'est ce que j'apprécie beaucoup (..)

Question des jantes, elle ont une histoire qui se lit sur les premières pages du sujet.. A l'époque, j'ai un peu pris ce que j'aime bien, parmis 2 à 3 choix de mon goût, si tu as des liens vers des modèles que tu verrais mieux dessus, surtout n'hésites pas à venir les poster ! Merci *59/

Image
bon exceptionnellement des pix en 800, désolé pour ceux qui suivent à partir de leurs mobiles (..)

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 11:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par Rémi87 » 27 Aoû 2012, 09:30

shifter a écrit:Question des jantes, elle ont une histoire qui se lit sur les premières pages du sujet.. A l'époque, j'ai un peu pris ce que j'aime bien, parmis 2 à 3 choix de mon goût, si tu as des liens vers des modèles que tu verrais mieux dessus, surtout n'hésites pas à venir les poster ! Merci *59/


Tu sais, les jantes c'est avant tout une histoire de goût personnel!! ;) Moi je n'aime pas trop le déport entre les bâtons de roue et le cerclage de la jante. J'aime bien quand tout est aligné à l'extérieur et que le design est épuré. Ensuite, même si je ne suis pas fan des roues surdimensionnées, je pense que je préférerais la taille au-dessus... Je n'ai pas tous lu mais à vue d’œil je pense que tu es en 17 (je peux me tromper :oops: ), et je préfèrerais en 18. Enfin dernier point, j'aime les jantes assez "fines" au niveau des bâtons, et assez légères en nombre de bâtons. Je n'aime pas les BBS car beaucoup trop chargées par exemple, ni celle avec des branches très larges... Bref, j'adore mes 193M !!! **1 **1

Mais une nouvelle fois, les goûts et les couleurs... :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 15:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par Christouf » 27 Aoû 2012, 09:32

Très belle réussite cette transformation *15*
*62* Félicitations et la moto aussi est sublime *98/
*11*

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 27 Aoû 2012, 09:55

Christouf a écrit:Très belle réussite cette transformation - Félicitations

quand je regarde le avant après.. je rejoins ton avis **2 - Merci

Christouf a écrit:la moto aussi est sublime

hâaaa... Mekïi - cette moto.. toute une histoire au quotidien, qui dure depuis bien des années *98/ - au départ j'ai pris pour essayer, parce que l'occasion s'est présentée, mais en fait.. j'en suis accro' !! elle me colle trop bien !! discrête, puissante et un sentiment de sécurité aux commandes !! pfff et une moto tellement bien conçue.. La référence selon moi. Ayant bossé dans le monde de la moto, des années durant, j'en ai roulées des sympaaa.. j'en ai acheté aussi tout en gardant celle-ci.. comme mon R1, ou mon essone réplica (..) Mais mon 12RS est surtout moins exclusif que ce qui se fait, ou se faisait. Sans doute le VFR était plus adapté à mon gabarit, mais ne propose pas encore l'équivalent.. sans parler de la game actuelle de Motorrad... 'fin c'est le dernier Flat4 .. et ça ... hummmmmm comme c'est boooooon 8-)

Rémi87 a écrit:Tu sais, les jantes c'est avant tout une histoire de goût personnel!! ;) Moi je n'aime pas trop le déport entre les bâtons de roue et le cerclage de la jante. J'aime bien quand tout est aligné à l'extérieur et que le design est épuré.

pareil, j'aime bien les jantes qui donnent l'impression d'une sorte de dressage en roulant, donc celles-ci sont un bon compromis. Attention toutes les jantes ne vont pas au Compact, et là c'est assez limite déjà (..) ce véhicule apprécie les couleurs, beaucoup d'excentricités, mais les jantes trop fines ne lui vont pas selon moi.
test de roues : post149761.html#p149761

Rémi87 a écrit:Ensuite, même si je ne suis pas fan des roues surdimensionnées, je pense que je préférerais la taille au-dessus... Je n'ai pas tous lu mais à vue d’œil je pense que tu es en 17 (je peux me tromper :oops: ), et je préfèrerais en 18. Enfin dernier point, j'aime les jantes assez "fines" au niveau des bâtons, et assez légères en nombre de bâtons. Je n'aime pas les BBS car beaucoup trop chargées par exemple, ni celle avec des branches très larges... Bref, j'adore mes 193M !!!


:? oui.. quid des goûts et des couleurs !
Mais les caractéristiques mécaniques comptent aussi.. du 17" pour le bloc 316ti, c'est pas mal non ? Après tout vu que sur le S'Compact il n'est question que de look, faire un échange dans le garage avec des Cup' en 18" serait sympa.. ( à voir avec l'entraxe ) faudrait que je m'y amuse un jour pour faire ce genre de shooting.. juste pour le plaisir des yeux car du 265 à l'arrière :lol: on oubliera volontier l'entretien, la conso, etc.. *59/

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par pacorabat » 27 Aoû 2012, 12:05

Ah oui c'est un Flat 4 ta moto ? Je savais pas qu'ils faisaient ça en 4 ! C'est vrai qu'elle est belle ! Il me faudra bientot un 2 roues donc je commence à regarder les annonces... Et je crois que j'ai trouvé ce qui me correspond le mieux (sans trop faire mal au budget) : la R1100S en Flat Twin ! :D

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 27 Aoû 2012, 12:36

pacorabat a écrit:un Flat 4 ta moto ? Je savais pas qu'ils faisaient ça en 4 ! C'est vrai qu'elle est belle !

Merci.. :oops: et si.. si.. ils le faisaient, et quel bon moulin ☼ un 4 à plat en ligne :lol:
Ce bloc connait un tel succès de fiabilité qu'il équipe des monoplaces, souvent greffé d'un turbo, voir plus si affinité. Également monté sur des ULM, tiens un moteur BMW sur de petits avions, beau renouement avec l'histoire non ?
pacorabat a écrit:Il me faudra bientot un 2 roues donc je commence à regarder les annonces... Et je crois que j'ai trouvé ce qui me correspond le mieux (sans trop faire mal au budget) : la R1100S en Flat Twin !


heu.. un 1100s :shock: ce n'est pas rien !! et le budget, il faudra tout de même prévoir un truc à la hauteur des sensations qu'il procure ! l'un de mes collègues en a une, et je ne l'ai jamais entendu s'en plaindre, sauf d'arriver parfois un peu viiiite dans les virages. Relativisons, au quotidien, mon RS est jusqu'alors la moto la moins coûteuse que j'aurai roulée. :lol: Bon.. bein dès que tu as çàaàaaa.. c'est fiesta ! ici c'est tous les Vendredis soir au mont Verdun avec les Arsouilles 69 8-)

> sur Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_BMW_motorcycles

Image
fan !!

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par pacorabat » 27 Aoû 2012, 12:46

Ah bon, tu crois que le budget global sera si élevé que ça ? A l'achat c'est honnête : ça commence à 3000€ et les bonnes affaires doivent être autour des 5000€.

shifter
 

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1

par shifter » 27 Aoû 2012, 12:53

oooops.. je veux dire que si c'est très correct, effectivement le budget raisonnable d'achat se situe entre 4'400 et 4'800 €. Cette moto tient très bien la cote, et le mérite. Comme pour toutes les sportives dès que tu vas mettre en coin, il faut prévoir le carbu, la révision, les freins et du pneu.. arrière surtout :lol: - en roulant relax.. c'est une machine assez économe, il faudra juste te contenter d'avoir un gros coeur .. question : est-il possible de rouler relax avec un missile pareil ??
*41*

  Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 166 sur 185   •   1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 185

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Nov 2024, 08:49