Index
nakamiki a écrit:milieu... y' a un peu d'un coté "cab" dans cette absence !
Tu veux paler du montant central ? entre les vitres avant et celle de ' sustodes ' ? comme ce qu'il y a sur les CLK également ? ou les deniers cab de l'hélice il me semble ? alors oui.. c'est vraiment génial et appréciable. Bon sinon je vois que tu aimes les belles mécaniques.. que dirais tu de z'ieuter un DeLaVilla ? shooté ce week-end ! celui-ci serait le Cayman R-S dans la version intermédiaire du R1 (conversation ambiante..)
'fin ce seraient déjà près de 380Cv pour juste un peu plus de 1400 Kg
autre sujet qui fend le coeur : en allant à la concession de Lyon Vaise, 'tite pub qui va bien juste avant d'arriver sur le garage !
et une 6 qui a eu un gros bobo.. sa conductrice se faisait villipender par son conjoint ( ... ) pendant un 'tit tour sur leur parc.. Bon surtout la raison pour laquelle elle ne s'est pas arrêtée ! fin quand tu veux pas ce genre de surprise tu prêtes pas ta caisse.. au pire si ça arrive.. tu fais moins ton canard, et tu t'inquiètes de savoir comment se portent les occupants en présence (..) J'en reviens toujours pas de voir comme l'aile AV-G est fendue !!
Comme promis, hop hop.. hop !! voici les pix du plafonnier !
'vé pouvoir récupérer celui de l'avant, lui greffer un interrupteur et le disposer à l'arrière. Dans le même labs de temps je voudrais trouver une soluce pour éclairer les tapis de sol lorsque l'éclairage d'ambiance se déclenche par l'ouverture des portes.. voilôôoo