[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 26 sur 185   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 185
shifter

Re: shifter [e46 compact]

par shifter » 27 Mai 2011, 11:46

Image Index - Ven 27 Mai 2011 01:46

Image
'tite photo ce soir :)

SLAYER a écrit:salut, voici mon annonce qui pourrais t'interessé :

Mais carrément !!
tu m'aurais fait un MP, et un nice pice : c'était bon - il n'y avait même pas besoin d'annonce :) car moi je ne fais pas d'achat sur le net.. ( je demande toujours un coup de main à quelqu'un ;) ) maintenant je te laisse me contacter en MP pour connaître ta meilleurs offre de prix FDP compris ;) et je te réponds..

UP : Tout OK Slayer, dans quelques jours les feux arrières devraient prendre place sur ma compact ;)
Merci

@ suivre

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 27 Mai 2011, 12:15

Très bel épisode de la saison 4 de ta compact :P

Franchement, ton topic est très interessant a lire et je suis impressionné par le travail que tu as effectué.

Une peinture intégrale comme tu as fais, ca t'a couté combien environ si ce n'est pas trop indiscret? (par MP si tu veux pas le divulger en publique ^^)

Vraiment un très beau rendu !! Elle a eu le droit à quoi ta voiture pour les 100 000 km comme cadeau?

Bon courage :)

SLAYER

par SLAYER » 27 Mai 2011, 13:09

*15*
*11*
Content de contribuer a ton projet pour ta compact *008

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 27 Mai 2011, 14:13

Moi je mettrais bien un silencieux Madac, tu n'as pas ça sous le coude slayer ? :mrgreen:

SLAYER

par SLAYER » 27 Mai 2011, 15:33

**1
non non, pas en stock, juste mon silencieux d'origine. :D

GrAvYti

par GrAvYti » 27 Mai 2011, 18:00

Quels sont les différences avec tes actuels shifter? 46*

Ah oui! j'en vois une! Le cligno est blanc et non orange.

fredcompact

par fredcompact » 27 Mai 2011, 19:21

Shifter c'est la stars des compact e46 sur le forum *010*

Shifter dit moi lorsque le témoin de réserve viens de s'allumer, on peut faire combien de km encore jusqua la dernière goutte avant d'allé refaire le plein?

shifter

par shifter » 29 Mai 2011, 11:19

Bonsoir & Merci pour vos commentaires :)
Sam 28 Mai 2011

voici des photos prises hier soir, pas très nettes, mais vu l'éclairage particulier de cette place je retournerai pour en faire de plus réussies..

Image

Image

Twistered a écrit:Très bel épisode de la saison 4 de ta compact / Franchement, ton topic est très interessant a lire et je suis impressionné par le travail que tu as effectué. / Une peinture intégrale comme tu as fais, ca t'a couté combien environ si ce n'est pas trop indiscret? (par MP si tu veux pas le divulguer en publique ^^) / Vraiment un très beau rendu !! Elle a eu le droit à quoi ta voiture pour les 100 000 km comme cadeau ? / Bon courage :)
Merci pour ton compliment & la saison 4 :) MDR
- le prix complet des travaux de carrosserie : 1070€ ttc ( agrafes, travail de fibre sur les 2 PC, matériaux divers, et changement d'une pièce abîmée par l'ancienne propriétaire ) ► attention bémol° : Il va tout de même falloir que la voiture retourne chez ce carrossier ( certes sur sa proposition ) car les baguettes latérales sont à reprendre, le bouclier avant également, et je précise qu'un certain nombre de détails sont à 'reprendre' en raison d'un travail selon moi : trop approximatif, quand on commence à la regarder de 'très' près.. donc un artisan pour qui au final je ne ferai pas de pub (..)
- Pour ses 100 000 : la compact a eu le droit à un nettoyage complet, contrôle des niveaux et la finition du pare-choc avant ;)

SLAYER a écrit:Content de contribuer a ton projet pour ta compact
le plaisir partagé Slayer - Grand MERCI ;)

pacorabat a écrit:Moi je mettrais bien un silencieux Madac
L'un de mes potos' est formateur en carrosserie, à ce titre il s'est proposé de monter un silencieux gracieusement ou reprendre la sortie pour en faire une double, façon 325 ti. Bon d'accord, celà fait un peu usurpé, mais je devrais me laisser tenter ;)

Question :
GrAvYti a écrit:les différences avec tes actuels shifter ?
Réponse :
GrAvYti a écrit:Le cligno est blanc et non orange.

Bien vu GrAvYti *11* je m'inspire de conseils lus ici, le tarif raisonnable accordé par Slayer, tout en pouvant revendre les feux arrières d'origine (..) de plus je m’inspire aussi de ce qu'à fait BMW.Fr lorsque j'ai payé la prépa Black Carbone à mon 12rs, les clignos av/ar ont été remplacés par ceux de la version ultérieur, et celà change beaucoup je trouve !

fredcompact a écrit:Shifter c'est la stars des compact e46 sur le forum / Shifter dit moi lorsque le témoin de réserve viens de s'allumer, on peut faire combien de km encore jusqua la dernière goutte avant d'allé refaire le plein?
:oops: avec mes excuses, car j'ai eu un peu de temps à tuer ces jours derniers, et j'avoue que j'ai un peu " cracké " sur le sujet e46 :honte: *61*
- Question dépassement de la jauge, je n'ai pas tenté plus d'une vingtaine de bornes dans le zéro ( car j'étais avec la familly.. et tomber en rade dans ces conditions.. ça fait vraiment pas ' père crédible ' devant les enfants
*41*

QUESTION AUX COMAPCISTES

Seriez vous disposés à identifier vos sujets en suivant une charte visuelle toute simple afin de nous identifier plus rapidement sur le forum e46 ??
Exemple : [ COMPACT ] + [ mod ] + [ pseudo ]
genre : [ COMPACT ] 316ti - shifter - ou - [ COMPACT ] 320 Td ///M - Wybo - Nouvelles photos p.19

@ suivre donc :)

Pepin29
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
Code VIN:

par Pepin29 » 29 Mai 2011, 11:30

Je ne sais pas si je doit dire que c'est grâce à toi Shifter ou à cause de toi que je commence de plus en plus à aimer les compacts ? *14*
Plutot "grâce" que "à cause" *59/
En tout cas très bon boulot sur ton jolie bébé *008

shifter

par shifter » 29 Mai 2011, 11:37

Pepin29 a écrit:Je ne sais pas si je doit dire que c'est grâce à toi Shifter ou à cause de toi que je commence de plus en plus à aimer les compacts ? *14*
Plutot "grâce" que "à cause" / En tout cas très bon boulot sur ton jolie bébé *008

eXcellent çââaa !! :) ;) en tout cas j'avoue que je me retourne volontiers sur une série 3, quelle qu'elle soit, et que j'aime beaucoup les séries 1, surtout en cab.. désormais je m’attache à regarder les détails sur les BM, comme jamais auparavant, et il ne serait pas impossible qu'au prochain salon de genève, je m'attarde sur le stand BM. J'ai beaucoup changé depuis que je parcours ce forum, en particulier le thèmes des e46, grâce à ceux qui postent, que ce soient leurs conseils, confient un peu de leur passion, ou simplement de la bonne humeur.. Merci Pepin29
question .. 29 parce que Finistère hein ??

Autres topics de compact' :
wybo / zebra3 / zzapier / pacorabat / fredcompact
crochet pack M / GrAvYti / alexfox68 / jcthebright / freaks45 / slayer

Topics moins actualisés :
sheryo / patchalino / takeshi14 / anto91 / guipo / jo318ti / mobius_0ne
Modifié en dernier par shifter le 29 Mai 2011, 23:24, modifié 1 fois.

Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 26 sur 185   •   1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 185