Index
rudy33 a écrit:il y a toujours un moment ou ton pied droit te titille .... surtout sur un circuit ^^
" oui mais " par pitié .. sur circuit avec un autre bolide qu'un compact 316
[ même avec le step en mode sport ]
rudy33 a écrit:il y a toujours un moment ou ton pied droit te titille .... surtout sur un circuit ^^
GrAvYti a écrit:318 Td 115 Ch...
GrAvYti a écrit:Juste pour le plaisir de se rencontrer et de faire quelques tours de piste / avoir l'autocollant du circuit et pour dire Je l'ai fait!!!
shifter a écrit:318Td & 316 Ti même puissance ??
shifter a écrit:Aller en avant première et pour le site : du côté mini voici l'arrivée du roadster dans l'hexagone :
GrAvYti a écrit:comme elle emprunte le même bloc que la 320 Td. Ca m'étonnerait pas qu'elle ai un jour 150Cv pour laisser respirer un peu le moteur
GrAvYti a écrit:Perso...
shifter a écrit:celà dit, pour ce que je fais de mon compact : il me suffit amplement (..)
shifter a écrit:il en faut pour tous les goûts,
GrAvYti a écrit:d'ici quelques années, je me trouverai une 325i ou un moteur du genre mais "un défouloir"
GrAvYti a écrit:le toit en couleur carrosserie elle serait plus agréable pour mes yeux.
DD325 a écrit:je suis motard , pour tous les jours Z750 et pour la piste zx6r ( j'essaie de faire 5 sorties par an pour se défouler )
shifter a écrit: mais que lis-je tu ne prendrais pas un 325 Ti ?? genre tu swapp' tout l'intérieur dans le Td, et tu laisses 1 siège pour aller sur circuit !! car la Ti ça envoi vraiment du bois vert !!
DD325 a écrit:pas très joli le mini , après , les gouts et les couleurs
et pour le nurburgring , ça me plairait aussi mais trop peur d'abimer la compact , et puis pas assez puissante , et oui , même avec 192cv , c'est pas assez !!!
trop embourgeoisée , pour le circuit ou même les tites routes de campagne je préférais mon ex bombinette , clio 16s de 1991
après , plus on en a , plus on en veut
et moi aussi je suis motard , pour tous les jours Z750 et pour la piste zx6r ( j'essaie de faire 5 sorties par an pour se défouler )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités