[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
Poster ici la présentation de vos véhicules

1845 messages   •   Page 76 sur 185   •   1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 185
Kèslé

Re: [ COMPACT ] 316Tia - shifter

par Kèslé » 20 Aoû 2011, 06:35

C'est un classe E quoi ... c'est plus la même gamme de voiture là ^^

Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

par Remy.e46 » 20 Aoû 2011, 10:52

C'est un super cab quand même!!! **1

GrAvYti

par GrAvYti » 20 Aoû 2011, 12:11

Oh regardez le tout fier avec sa belle Merco 8-) :lol:

T'as pas honte non? Vous auriez pu louer une nouvelle série 6 Cab au moins...

Je plaisante biensur. Très belle voiture qui a un caractère bien à elle puis s'est vrai que les dernière Merco ont quand même une finition irréprochable.

Bon amusement en ce week-end de deuil pour ton ami :lol: *59/

shifter

par shifter » 21 Aoû 2011, 22:20

ovvv FF watchh my eyeeeezzz !!

'tite virade autour du Mont Ventoux aujourd'hui

Image

super un cab 4 places quand même !! ma chérie en rentrant m'a tout de même posé la question d'une e46 cab :shock: quoi ?? car profiter d'une pareille météo et de la conduite vraiment différente, et plus en phase avec la nature, apporte une autre idée de l'automobile (..) rouler, moins vite, moins fort.. pour moins consommer et penser un peu plus à l'environnement* .. tant qu'à faire, rouler en entendant les oiseaux dans les arbres, ou les voir passer au dessus de sa tête dans le ciel bleu.. c'est cool !

Image

* en étant bien conscient qu'une auto n'a absolument rien d'écolo, de préservation d'environnement, etc..

GrAvYti a écrit:Oh regardez le tout fier avec sa belle Merco / T'as pas honte non? Vous auriez pu louer une nouvelle série 6 Cab au moins...

naturellement que j'ai honte !! .. en même temps c'est bon la honte :P pour un Cab6 bein je n'ahabite pas au bon endroit pour avoir pu le faire (..)

GrAvYti a écrit:Très belle voiture qui a un caractère bien à elle puis s'est vrai que les dernière Merco ont quand même une finition irréprochable.
curieusement : 2 / 3 p'tites fausses notes question ergonomie, et question finition au point de vu de l'assemblage de certains éléments entre-eux ( je l'ai passée sous toutes les coutures :shock: )

GrAvYti a écrit:Bon amusement en ce week-end de deuil pour ton ami

eXcellent cet humour.. on peut dire que se marier relève aujourd'hui davantage d'un sacerdoce, que d'entrer au noviciat !!!

clin d'oeil :

Image

un mariage et son thème tout en couleurs !! c'était génial ;)

Image

.. .. aller mes vacances continuent !!

Kèslé

par Kèslé » 22 Aoû 2011, 05:13

shifter a écrit:ovvv FF watchh my eyeeeezzz !!

super un cab 4 places quand même !! ma chérie en rentrant m'a tout de même posé la question d'une e46 cab :shock: quoi ?? car profiter d'une pareille météo et de la conduite vraiment différente, et plus en phase avec la nature, apporte une autre idée de l'automobile (..) rouler, moins vite, moins fort.. pour moins consommer et penser un peu plus à l'environnement* .. tant qu'à faire, rouler en entendant les oiseaux dans les arbres, ou les voir passer au dessus de sa tête dans le ciel bleu.. c'est cool !

Et ce faire faire dessus par la même occasion ^^

:arrow: *29*

shifter

par shifter » 22 Aoû 2011, 09:01

Kèslé a écrit:Et ce faire faire dessus par la même occasion ^^

je ne vais pas évoquer ma poisse légendaire (..) mais tu fais bien de le dire .. **1 en tout cas après avoir fait rouler les affaires de mon projet immo qui démarre, je me vois bien dans quelque temps en quête d'un e46 cab .. et pourquoi pas ? :idea:

Kèslé

par Kèslé » 22 Aoû 2011, 13:04

Dans le mille *009

Moi la e46 cab je suis pas fan, en faite très peu de cab que j'aime ... honda s2000 *29*

shifter

par shifter » 22 Aoû 2011, 14:51

en fait.. si c'est pour 2 places.. j'ai déjà ce qu'il faut (..) et au pire la moto, hein ?? 8-)
- là il s'agirait de se faire plaiz' en famille *59/

> alors de manière évidente mon prochain familly-mobile sera un cab 4 places ou au pire avec un grand toît ouvrant *61* - parce que pour le coup j'ai vraiment apprécié **2

ruddy440

par ruddy440 » 22 Aoû 2011, 15:54

en familiale la 508 breack ma beaucoup touché model toit panoramique :) surement ma prochaine pour la famille

Zebra3
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 316Ti E46- 320i E30
Code VIN:

par Zebra3 » 22 Aoû 2011, 16:42

moi en cab, se serait plutôt Z3, Z4 8-) (en bon vieux célibataire que je suis)

Précédente   Suivante
1845 messages   •   Page 76 sur 185   •   1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 185