shifter a écrit::idea: hey... la tour eiffel quelle idée origniale !! mais pas à noël .. il y aurait trop peu de monde !!
oui on en avait parlé ensemble avec guillaume organisé un rasso forum bmw.fr days sur paris pour que l'on ce réunnissent le max possible du fofo pour ce rencontrer @suivre
Forza Forza Forza, que d'heures passées a rester scotché tel un geek jusqu'aux ampoules tout ça pour finir les courses d'endurances. Ce jeu est une tuerie, si tu viens de l'acquérir profites en bien :p.
Forzaaaaaaaaaa !! bein.. que te dire de plus : fais toi plaiz' et surtout des screen shot pareils : n'hésites surtout pas !!
Question Gravaity : pour les plaquettes : il faut forcément commander le fil du capteur d'usure avec ?? leur absence indique un défaut sur l'ordinateur de bord ?? alumerait le témoin ?? Je viens de commander sur oscaro.. et je pense - bien que ce ne soit pas conseillé - que j'aurais dû les prendre?? .. bon Internet les achats & moi.. c'est pas ça !!
>et à propos d'internet : merci pour ceux qui sont passés hier soir ;D
tout a fait shifter, c est ce qui m'est arrivé a l'achat de ma compact, pas de temoin d'usure sur les nouvelles plaquettes et l'icone jaune allumé en permanence sur le tableau de bord...... d'une, il manquait celui de l'arriere et de deux, au changement de plaquette avant, ils avaient laissé l'ancien capteur qui a bien sur claqué entre temps et laissé l'icone allumé malgré le changement de l'arriere ce qui a mis la puce a l'oreille du mécano de chez BM perpignan...... donc au final 80 euros de facture, 40 pour les capteurs et 40 de main d'oeuvre.... en sachant que le capteur arrieres est quand meme un peu chiant a mettre et que celui de devant est une sinécure
Pour les témoins, il sont récupérables dans la mesure où tu ne les as pas encore atteints.
Si le voyant est allumé, autant faire tout d'une fois et les commander directement.
Par contre vu que tu as déjà commandé, vois peut-être chez le distributeur de pièces détachées le plus proche. Ils les ont sur commande sans problème.
Quand j'ai fait les miennes, j'avais commandé que celui de l'avant car j'ignorait qu'il y en avait un à l'arrière. Résultat, tu travail deux fois, parce qu'il faut tout redémonter.
Pour celui de l'arrière ça semble compliqué mais s'est assez simple en fait.
Ensuite quand tout est remonté, le témoin apparaîtra toujours. Il suffit de mettre la clé en position de contact (avant la position de démarreur) et tu attends une dizaine de seconde. Il disparaîtra au bout de ce temps.
en ce qui me concerne quand j'ai changé mes plaquettes arrières je n'ai pas touché au témoin, celui-ci n'étant pas atteint (mais je l'avais commandé au cas où) à l'avant le témoin est à gauche, et à l'arrière il est à droite