eltito a écrit:dommage que tu prend un 318 car j'ai un super 320ci remis en état neuf pour 7000€
avec les pare choc avant arrière ///M rétro ///M intérieur cuir bordeau
enfin si tu es patient tu pourra trouvé celle que tu veux
Bonne chance et oublie les jacky qui mettent un pare choc avant et disent que c'est une pack ///M
shadow a écrit:Je ne connais pas toutes les différences entre un 318ci et 320ci. Mais en théorie, vu la différence de puissance entre les deux, les dispositifs de sécurité ne sont pas forcément les mêmes (frein plus gros par exemple). Du coup il peut être plus sécurisant de prendre un 320 ci à 150ch qu'un 318ci a 118ch (je ne sais pas pour BMW, mais le nombre de voiture ayant des freins et des pneus à la limite du raisonnable par rapport au poids du véhicule, parce que ça coute moins cher a produire d'origine, est grand). Sachant que le 318 t'empêchera pas de rouler à 180km/h, la limite c'est toi. Je pense pas qu'il soit plus compliqué de se mettre au tas en 318 qu'en 320. Maintenant si tu payes pas l'assurance mais que c'est ta mère qui paye, c'est autre chose.
Niveau plaisir de conduite j'ai peur que tu sois frustré par rapport à la Mégane vu le rapport poids/puissance, mais en vitesse de pointe la BMW sera meilleure. Pour info, selon autotitre le 0 à 100 est en 10.8s. Je ne dis pas ça dans le sens où tu vas faire des concours de départ arrêté feux rouge, mais pour que tu ais une idée du ressenti du poids par rapport à la puissance. Je pense que la Mégane réussit cet exercice bien mieux. Maintenant si tu veux juste une BM pour roulé tranquille, le confort sera pas du tout le même, mais niveau sensation ça risque d'être plus faible que la Mégane (l'insonorisation de la Mégane accentue le coté sensation aussi lol).
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