luffy34 a écrit:oui, elle est pas mal, faut voir les options exact qu'elle a, car il marque pas grand chose sur l'annonce et l'entretien etc...
henrique75 a écrit:C'est ridicule de chercher une e46 en dessou de 100 000 kms !
1 - Ce sont des moteur hyper fiable, à 120 000 kms la voiture est nikel
2 - Tu risque de tomber sur une voiture au compteur trafiqué ! un vrai fléau chez bmw !!
3 - Ce sont des voitures qui ont plus de 12 ans donc à moin de tomber sur un papi, 1ere main qui roule pas beaucoup, elles auront toute plus de 100 000 kms ! sinon faut prendre un e92 et la tu vera que c'est pas le meme budget...
Donc il vaut mieux une voiture qui ai réelement 140 000 ou 150 000 kms entretenu avec carnet et factures qu'une qui affiche moins de 100 000 kms mais qui en réalité en a 200 000 kms !!!
RomV a écrit:Le seul problème c'est que je contacterais des vendeurs qu'à partir de Juin (je saurais si j'ai validé mon année ou non) meme si c'est très bien parti pour le oui , j'espere en tout cas . BMW peuvent par électronique savoir exactement le kilométrage réel de la voiture ?
luffy34 a écrit:a Montpellier pour vérifier les KM ils prennent 150e
RomV a écrit:Ricric11, j'adore ta façon de penser . Pour ce qui est de la reprog, un gain de 13cv ne se ressentirait vraiment pas ?
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