318 ci 1999-2001
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RomV
 

Re: 318 ci 1999-2001

par RomV » 30 Mar 2012, 19:45

Clairement c'est ce que je me suis dit également mais bon *29*

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eltito
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Re: 318 ci 1999-2001

par eltito » 31 Mar 2012, 19:49

dommage que tu prend un 318 car j'ai un super 320ci remis en état neuf :-) pour 7000€
avec les pare choc avant arrière ///M rétro ///M intérieur cuir bordeau ;-)
enfin si tu es patient tu pourra trouvé celle que tu veux :-)
Bonne chance et oublie les jacky qui mettent un pare choc avant et disent que c'est une pack ///M

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Re: 318 ci 1999-2001

par RomV » 31 Mar 2012, 23:13

eltito a écrit:dommage que tu prend un 318 car j'ai un super 320ci remis en état neuf :-) pour 7000€
avec les pare choc avant arrière ///M rétro ///M intérieur cuir bordeau ;-)
enfin si tu es patient tu pourra trouvé celle que tu veux :-)
Bonne chance et oublie les jacky qui mettent un pare choc avant et disent que c'est une pack ///M


Merci pour ta proposition eltito, mais le 320ci, un peu trop pour moi pour l'instant *63*. Merci en tout cas, je te souhaite une bonne vente et j'espère qu'elle tombera entre les mains de quelqu'un de soigneux et de respectueux ta belle *59/

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Re: 318 ci 1999-2001

par Ixin@ss » 01 Avr 2012, 20:29

Tu sais pas ce que tu rates.... le moteur de la 320ci est mieux équilibré !!! Lol.

Mais bon tu as raison faut tjs être raisonnable avec sa première BMW ^^

Anonyme
 

Re: 318 ci 1999-2001

par Anonyme » 01 Avr 2012, 20:33

sa reste une belle voiture quand meme le 318 ;) vive l'esthetique abats les grosses cylindree ^^

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Re: 318 ci 1999-2001

par Ixin@ss » 01 Avr 2012, 20:38

Oulaaaaa doucement les petites cylindrées là... on laisse passer les grosses, elles ont besoin de place *14*

RomV
 

Re: 318 ci 1999-2001

par RomV » 01 Avr 2012, 22:13

Pas de fight petite/grosse cylindrée *29*. Je suis en réflexion, je vais voir tout ça **1

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Re: 318 ci 1999-2001

par shadow » 02 Avr 2012, 14:46

Je ne connais pas toutes les différences entre un 318ci et 320ci. Mais en théorie, vu la différence de puissance entre les deux, les dispositifs de sécurité ne sont pas forcément les mêmes (frein plus gros par exemple). Du coup il peut être plus sécurisant de prendre un 320 ci à 150ch qu'un 318ci a 118ch (je ne sais pas pour BMW, mais le nombre de voiture ayant des freins et des pneus à la limite du raisonnable par rapport au poids du véhicule, parce que ça coute moins cher a produire d'origine, est grand). Sachant que le 318 t'empêchera pas de rouler à 180km/h, la limite c'est toi. Je pense pas qu'il soit plus compliqué de se mettre au tas en 318 qu'en 320. Maintenant si tu payes pas l'assurance mais que c'est ta mère qui paye, c'est autre chose.

Niveau plaisir de conduite j'ai peur que tu sois frustré par rapport à la Mégane vu le rapport poids/puissance, mais en vitesse de pointe la BMW sera meilleure. Pour info, selon autotitre le 0 à 100 est en 10.8s. Je ne dis pas ça dans le sens où tu vas faire des concours de départ arrêté feux rouge, mais pour que tu ais une idée du ressenti du poids par rapport à la puissance. Je pense que la Mégane réussit cet exercice bien mieux. Maintenant si tu veux juste une BM pour roulé tranquille, le confort sera pas du tout le même, mais niveau sensation ça risque d'être plus faible que la Mégane (l'insonorisation de la Mégane accentue le coté sensation aussi lol).

RomV
 

Re: 318 ci 1999-2001

par RomV » 02 Avr 2012, 18:42

shadow a écrit:Je ne connais pas toutes les différences entre un 318ci et 320ci. Mais en théorie, vu la différence de puissance entre les deux, les dispositifs de sécurité ne sont pas forcément les mêmes (frein plus gros par exemple). Du coup il peut être plus sécurisant de prendre un 320 ci à 150ch qu'un 318ci a 118ch (je ne sais pas pour BMW, mais le nombre de voiture ayant des freins et des pneus à la limite du raisonnable par rapport au poids du véhicule, parce que ça coute moins cher a produire d'origine, est grand). Sachant que le 318 t'empêchera pas de rouler à 180km/h, la limite c'est toi. Je pense pas qu'il soit plus compliqué de se mettre au tas en 318 qu'en 320. Maintenant si tu payes pas l'assurance mais que c'est ta mère qui paye, c'est autre chose.

Niveau plaisir de conduite j'ai peur que tu sois frustré par rapport à la Mégane vu le rapport poids/puissance, mais en vitesse de pointe la BMW sera meilleure. Pour info, selon autotitre le 0 à 100 est en 10.8s. Je ne dis pas ça dans le sens où tu vas faire des concours de départ arrêté feux rouge, mais pour que tu ais une idée du ressenti du poids par rapport à la puissance. Je pense que la Mégane réussit cet exercice bien mieux. Maintenant si tu veux juste une BM pour roulé tranquille, le confort sera pas du tout le même, mais niveau sensation ça risque d'être plus faible que la Mégane (l'insonorisation de la Mégane accentue le coté sensation aussi lol).


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Merci pour ta réponse avant tout *98/. Pour ce qui est de l'insonorisation de la Mégane, il est vrai que l'on a l'impression que le moteur est sur le siège passager mais avec une admission ça fait une sensation de sportive, tout en étant à...... 50km/h youpi *29*. Si je dois en etre frustré, ce n'est pas la peine, ma prochaine voiture je veux la garder jusqu'à la fin et je n'ai pas envie de m'ennuyer avec. Je vais essayer d'en trouver une pour la tester et voir concrètement ce qu'il en est. Encore merci mec *11*

vince330cd
 

Re: 318 ci 1999-2001

par vince330cd » 02 Avr 2012, 20:59

Salut j'ai eu une 318ci 118cv que j'ai vendu tres recement et franchement cette voiture ma surprit malgrer le rapport poids puissance il est vrai que c'est lourd et pas tres puissant mais croit moi que sa marche quand meme bien faut pas oublier que c'est bmw aussi c'est fiable et securitaire . Niveau freinage les frein d'origine tienne largement le choc .De plus le moteur m43 est petit est simple de conception donc facile a depanner si tu touche un peu en meca pour info j'ai changer thermostat / pompe a eau et vase d'expansion a peine 1 h apres tout etait remonter c'est rapide ta largement la place de bosser .

Niveau confort interieur tout est a porter de main , tu est bien installer dans les siege les siege ce regle dans tout les sens ainsi que le volant .Vu ton budget de 10000€ tu peut largement trouver une superbe occaz en 318 avec tres peu de bornes et bien entretenue pour largement moin de 10 000€ et un conseil prend une avec le max d'option .

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