318 ci en panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
arnaud85670
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320d e46 318ci e46 328ci e46
Code VIN:

318 ci en panne

par arnaud85670 » 16 Déc 2013, 22:11

Bonjour,

Voilà mes gros soucis vont être exposés via ce post. Voilà je viens de faire l'acquisition d'une 318ci de 2001 en panne.... je l'ai récupéré dans un garage, et le mec me dit que c'est le calculateur, ils l'on déposé et envoyé faire vérifié et il est soit'disant mort!!! la voiture ne démarre plus depuis deux mois et cerise sur le gâteau, il avait débranché la batterie et la centralisation ne fonctionne plus... Je connais l'ancien proprio, avant qu'il l'enméne dans ce garage, elle tournait et aucun soucis de centralisation!!! Y'a également un soucis de LRF, elle crache le liquide par le vase d’expansion "d’après l'ancien proprio car moi je n'ai pas eu la chance de la faire démarrer".

Pour la centralisation, lorsque j'appuie sur le bouton 1 de ma clé, la lumière du plafonnier s'allume mais les loquets ne montent pas, lorsque j'ouvre via le barillet y'a que la porte conducteur qui se déverrouille.... en revanche lorsque j'ouvre toutes mes portes manuellement , je peux tout fermer via le bouton Lock!!! si je reste appuyer sur le bouton 1 mes 4 vitres s'ouvrent mais pas les portes. dur dur à suivre non?

J'aurais besoin d'aide déja pour mes portes, ensuite je souhaiterais savoir si je peux trouver un calculateur d'occasion et si je peux le monter comme ça, oû il faut tout reprogrammer?

Merci pour votre aide

1 message   •   Page 1 sur 1