Bonjours tous le monde!
Alors voila j´ai enfin été chercher ma petite E46, bon comme dit dans ma présentation j´ai dut me limiter a la 318 car je fait quand meme 1000 km/semaine, soit 40 000/ans et je ne voulais pas d´un cabriolet diesel.
J´ai déja parcourut 700 km a son volant, c´est tres agréable a conduire et la conso etait tel que je m´y attendais, a savoir 8,5/100 (route tres valonné pour allez au travail). Je la trouve un peu souple en suspension malgré le chassis M surtout la prise de roulis, faudra que je regarde pour une BAR plus grosse.
Le moteur est assez surprenant pour un 4 cylindres, il reprend tres bien malgré le poid de la bete et ne peine pas spécialement en cote donc c´est une bonne surprise.
Sinon niveau option elle a a peu pres tout:
Pack M intérieur et exterieur, chassis M
Intérieur cuir gris souris, plaquages alu texturé
Systeme audio HK
GPS (bon 4/3)
Régulateur de vitesse, volant multifonction
sieges électrique et chauffant avec reglage lombaire
evidement clim auto
allumage auto des feux, essuie glace auto
feux bi xenon directionnel (enfin ils ne tournent plus depuis un changement d´ampoule... )
windstop
et pleins d´autre trucs que je découvre au fur et a mesure.
La voiture a 70 000 km est est en tres bon état, une petite rénovation lui redonnera une seconde jeunesse!
Je prendrais des photos propres une fois celui-ci fait, pour l´instant une petite tof faite avec mon portable.
En prévision je pense lui colé des 135M (classique), j´aime beaucoup les CSL mais elle ne colent pas trop au cabrio je trouve, puis des retros M3 E46.
Pour tout de suite je viens de recevoir mon interface Ipod il me reste plus qu´a le monter.
Voila, bon je file poser ma question pour mon xenon qui tourne plus...