jai pas encore beaucoup d'info pour la 525tds je la voit dimanche, d'apres se que ma dit la personne elle a tte option sauf le cuir, pas de pack particulier, et je croit qu'il y a au moins 25000 de moins que ma e46 qui elle est de 2001 avc pour seul frait a venir les pneus, triangle rotules silent blocs neuf, tout le circuit d'eau de la plus petite sonde au radiateur en passant par les durites et le vase d'expansion on moins d'un an. que dire de plus si se n'est que d'aller chercher dans ma description de profil (ya meme des photos) ;-)
Ca dépends aussi combien de km tu fais par an ... si tu roule peu garde une essence :/ moi j'ai une 325 tds de 1994 à vendre. Puis l'assurance aussi est ce qu'elle n'est pas plus cher pour la 525 tds ?
Je suis désolé de pas avoir plus d'info sur la 525tds, mais je ne vais la voir que dimanche comme je les dit plus bas. Après je voulais avoir plus ou moins un avis en me disant si sa ne valait pas du tout au niveau de la valeur ou si je pouvais envisager de la prendre, Si je vend mon coupé ses juste parce que je vient d'être papa il y a 3 semaine et que un 5 porte serait plu pratique.
Circus: la mienne ses celle avec les jantes noir, ses vrai que j'avais pas préciser...
Le 2.5 tds est un bon moulin, mais c vers ce kilometrage qu apparaissent les 1eres defaillances de la pompe a injection et de son actuateur, de l injecteur pilote et selon l utilisation qui en a été faite du turbo aussi. Bref, si t as pas les factures qui vont avec la 5, a ta place je garderai la tienne.
DonFabio a bien résumé le soucis lié à l'échange. Le 525 TDS risque d'avoir de jolis soucis. J'éviterai cet échange si j'étais toi.
Je note que tu n'as toujours pas décrit précisément ta 318CI (pack, options, soucis potentiels, et travaux à faire).
En tout cas, si c'est ta voiture qui est propre et sans travaux à prévoir, tu peux être sûr que celle que tu auras en échange en aura, et sera tout sauf comme tu l'espères.