Bon et bien ça passe de cette taille la. Voici donc ma e46, dessus je lui ais monté des filetés weitec hicon GT, et 4 LM en 19 . J'ais aussi remplacé le volant par un M coutures tricolores et multifonctions ainsi que le pommeau, les 2 en cuir neuf. Mes projets, lui trouver des sieges sport, changer les inserts de couleur, pedalier bagettes de bas de caisse et frein a main M pour le moment.
Modifié en dernier par 20100 le 13 Oct 2013, 18:24, modifié 2 fois.
merci, pour le covering et le glastint je ne suis pas trop adepte. J'aime bien voir l'interieur je trouve qu'il se marie bien avec la teinte du vehicule.
20100 a écrit:J'aime bien voir l'interieur je trouve qu'il se marie bien avec la teinte du vehicule.
c'est plus à la mode les vitres complétement noires, laissons ça au tuning bon je caricature un peu mais je suis d'avis de les laisser ainsi c'est parfait, très beau le volant!
Bon ben je voulais passer les haricots en noir mais ce n'est pas dispo avant fin octobre. Est ce que certains ont investi dans le poste multimedia E46 souvent a vendre sur leboncoin. J'aimerais avoir un ou 2 retours avant de l'acheter svp.