318ci pack de 2003
Poster ici la présentation de vos véhicules

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
thomas318ci
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E46 318ci pack
Code VIN:

Re: 318ci pack de 2003

par thomas318ci » 05 Juin 2015, 13:59

[ Changement de l'intérieur ]

Tissu gris -> Cuir rouge complet ( Taninrot )

Place aux photos :

Une fois l'ancien intérieur démonté :

Image

Image

Image

Image

Image

Comparaison entre les deux types d'intérieur ( je n'avais pas les appuie tête avant.. J'ai donc mis les appuie tête arrière sur les sièges avant en attendant.. Actuellement c'est encore comme ça, j'ai acheter des appuie tête noir pour pas trop cher, je dois encore les teindre en rouge, j'ai commander les produits au Royaume Uni, je reçois le tout bientôt, je ferais un tuto à ce sujet, puisque je dois reteinter aussi légèrement le siège conducteur qui à quelques petite rayures lié à l'usure )

Image

Un petit aperçu de la voiture globalement, notamment de la calandre que j'ai mis en noir avec du plasti dip ( je recommande vraiment c'est parfait ! )

Image

L'intérieur une fois totalement remonté, tout propre, on peut apercevoir les inserts repeints en gun métal avec le plasti dip.

Image

Image

Image

Image

Image

Pour l'intérieur il ne me reste plus qu'a changer le soufflet de cuir du levier de vitesse car il est abimé, et a remettre en état le pommeau de vitesse car le cuir est usé ( Je passerais aussi un coup sur le volant si possible pour qu'il soit encore mieux )

C'est à peu près tout pour le moment, je n'ai plus qu'a effectuer quelques réparations, j'ai une légère fuite d'huile moteur coté collecteur d'échappement à cause d'un support de vis cassé par l'ancien proprio ce qui occasionne une légère odeur d'huile parfois au démarrage..

Je prévois de changer mon récepteur d'embrayage, puisque ma pédale d'embrayage a tendance à craquer lors des grands parcours et quand il fait chaud.

Je prévois aussi de peindre mes étriers de freins bientôt, couleur rouille ce n'est pas top.., la couleur reste encore a déterminer ( entre rouge foncé et gris ) mais je dois vérifier l'étrier arrière droit, puisqu'il appuie mal sur le disque de frein..

J'ai programmé pour cet été de faire une vidange du pont et de la boite, ça fera du bien!

Il ne restera qu'un défaut, le moteur de centralisation de porte conducteur qui n'ouvre pas la porte par la télécommande, et qui ne vérouille pas la porte automatiquement dès qu'elle atteint 20km/h.

mico
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: e30 325 ix / e91 320 xd
Code VIN:

par mico » 05 Juin 2015, 15:51

Ca me plait bien ton cuir rouge, c'est jolie et change des intérieurs : noir, gris et crème.

eddy26
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E46 CABRIOLET 323ci
Code VIN:

par eddy26 » 05 Juin 2015, 16:11

et bien, je reste toujours admiratif devant autant de travail ! boulot bien fait et avec goût *br*

Matcfly
Membre actif
Membre actif

Véhicule: M320 ci E46
Code VIN:

par Matcfly » 05 Juin 2015, 20:48

Le cuir rouge est magnifique *98/
Sa se mari bien avec la couleur de ta voiture *21*

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2