graslandman a écrit:Très sympa les nouveaux phares!!Ca lui change radicalement le "regard"
Merci beaucoup!
Oui, ca lui donne un "regard" bien différent, ca fait un peu plus "agressif" à mon goût.
graslandman a écrit:Très sympa les nouveaux phares!!Ca lui change radicalement le "regard"
shifter a écrit:anistef a écrit:je ne comprends pas !
je viens de réaliser la " réussite " du mariage des lignes qui partent du harico à l'avant, jusque la malle arrière de la voiture, en regardant les photos que tu as posté, en remontant ton topic ! Il faut savoir que la réussite de l'association de ces lignes conditionne le regard des gens, et surtout contribue au succès commercial d'une auto.. ou pas quand on pense à la SM citroën ! fin voilà.. je regardais de plus près..
jordan67 a écrit:Et ben ,enfin les photos !!
Ça change tout de suite le look de la voiture. Comme quoi, les optiques font beaucoup sur une voiture.
Genio a écrit::bravo:
Ta "boule" est très belle Thibaut, j'adore ce gris!
Rien que le changement d'optique viens de lui donner un coup de jeune et la rend plus agressive. (une vrai féline!!!)
Plus que les jantes et le pare-choc M/// et elle sera au top!
Pour tes futures modifs, je ne me tracasse pas car en cas de pepins tu as le "Joker Twistered" dans ton jeu, donc no souci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités