j'ai eu ce moteur sur la série 1 bas sa va pas trop mal mais sur une série 3 sa va ramer .
C'est une bv6 mais plus une 5+1 en 6e si tu veux de la perf faut péter un coup de 5 voir 4 , mais contrairement a ce qui est annoncé en pointe 201 km/h je bloquai la mienne a 245 lol mais tu vois l'aiguille descendre limite a l'oeil nu mais marseille nice en 30 mn lol .
Moteur a chaine , en gros c'est le moteur du 120d 320d dégonflé, 318d mais en 2l et 4 cylindres . Faut voir l'état et équipement
mdrrr marseille nice en 30 min c presque plus rapide que l'avion
au debut je voulais la série 1 mais j'ai vue que avec un prix equivalent je pouvais tapper dans le serie 3 ! j'aime vraimment cette serie et 122 cv c'est parfait car mon assurance jeune conducteur me limite très fortement en puissance.
A votre avis une annonce comme celle la est t-elle " normal" vue le prix ou y a t-il un vice quelque part ?
salut, effectivement le prix de vente est un peu plus bas que la cote argus .... mais j'ai aussi lu que le 163 ch avait des soucis de casse turbo. J'ai rien vu sur le 143 ch
Je possède cette motorisation 318D 122CV, j'en suis vraiment content , economy run: 4,4l/100km, vitesse déjà atteinte 225km/h (compteur) apparemment possibilité de + rapide. Je trouve cette motorisation suffisante pour un usage normal car : répression policière, radar, impossibilité de "rouler" sportif: trop de trafic,...et pour un tas d'autres raisons...en + si tu es de Belgique , version fiscalement intéressante . Quant à dire qu'elle rame...tout est relatif, étant citadin et dans le trafic congestionné Bruxellois, je ne trouve absolument pas qu'elle rame. Maintenant si c'est pour faire du circuit, il vaut mieux + gros.
Salut, si je peux te donner un petit conseil, j'ai une 318d E90 en 143cv de 2009, ba c'est tout juste suffisant. Pour doubler, faut souvent claquer une vitesse en dessous. Ma Mégane 1,5dci 105cv de 2007 a plus de reprise... Donc 122cv sur ce modèle, je pense que ça risque d'être lourd à tirer; je parle pas de conduite sportive, juste de confort, reprise, sécurité quoi! Puis niveau assurance, ça ne devrait pas être beaucoup plus cher.
Merci les gars ! Je vais rester sur mon premier choix et prendre une 120d de 163 cv car pour mon usage c'est la voiture ideal.apre la finition c un peu lêge mais si c'est compenser par la conduite sa me va