hAMI a écrit:330 d pour ma femme se serais parfait :D c'est beau de rêver ^^
hAMI a écrit:330 d pour ma femme se serais parfait :D c'est beau de rêver ^^
miles a écrit:puisque que tu es présent sur mon post de présentation, je te rend l'appareil...........très joli le joujou et perso, j'aime beaucoup les jantes en 16 !!!
selasss a écrit:miles a écrit:puisque que tu es présent sur mon post de présentation, je te rend l'appareil...........très joli le joujou et perso, j'aime beaucoup les jantes en 16 !!!
Vivement que je puisse les poser mes roulettes été, j'en peux plus de voir celles là!!
Sinon, aujourd'hui, j'ai pris le rdv pour le glastint qui sera fait fin de semaine prochaine!
Polo25 a écrit:selasss a écrit:miles a écrit:puisque que tu es présent sur mon post de présentation, je te rend l'appareil...........très joli le joujou et perso, j'aime beaucoup les jantes en 16 !!!
Vivement que je puisse les poser mes roulettes été, j'en peux plus de voir celles là!!
Sinon, aujourd'hui, j'ai pris le rdv pour le glastint qui sera fait fin de semaine prochaine!
Tu as choisi qui pour ton glastint ? Tu vas sur Besançon ?
kD29 a écrit:Bleu metalic c'est comme la premiere page du catalogue.
Les jantes des premiere fotos c'est 7x16 styling 282 si je me trompe.
En effet les jantes que 't as acheter rayons 268( comme la mienne) vont donner un look plus sportif a ta voiture.
Amicalement
Christian
selasss a écrit:Ayé!! j'ai enfin pu les voir de mes propres yeux, elles sont très correctes! J'ai encore plus hâte de les voir installées!
Bon par contre, y'a du nettoyage dans l'air!! Je vais pouvoir tester mes petits produits pour les rendre toutes belles!
Pour ce qui est du "jaune" qui apparait légèrement, c'est mon téléphone qui fait ce rendu là, car à l’œil nu, on voit pas du tout ça!
Étrange keumêm...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités