Salut à tous,
je vous présente ma Touring 318D pack M de 2008 acquise en décembre dernier. C'est une occasion BMW Premium Selection en provenance d'une concession allemande et qui totalise 72000 kms.
Voici pour les options :
1CB : Etendue des mesures CO2
1CC : Fonction Start & Stop automatique
1CD : Brake Energy Regeneration
2ME : Jante M à doubles rayons (Styl. 194)
249 : Volant multifonctions
3 AP : Pare-brise avec coin gris
320 : Omission sigle
321 : Pièces extérieures couleur du véhicule
337 : Kit sport M
386 : Rails de toit
4AE : Accoudoir central avant coulissant
4MG : Moulures int. aluminium glacier argent
428 : Triangle signalisation et kit de secours
431 : Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
441 : Kit fumeur
481 : Siège sport
494 : Chauffage de siège conducteur/passager
508 : Système d'aide au stationnement (PDC) Av et Ar
520 : Phares anti-brouillard
521 : Détecteur de pluie
534 : Climatiseur automatique
540 : Régulateur de vitesse
548 : Tachymètre kilométrique
606 : Système de navigation Business
7RS : Kit confort
704 : Châssis sport M
710 : Volant sport M multifonctions
715 : Kit aérodynamique M
760 : Poli brillant Shadow line
775 : Pavillon anthracite
Fidèle jusqu’à présent à la marque aux 4 anneaux, j’ai voulu tester BMW sous la pression, entre autres, de mon beau père qui roule en 325 CI e92.
J’avoue pour l’instant être très satisfait du véhicule qui est dans un état cosmétique irréprochable. Je lui ferai une petite rénov au printemps. Ce qui change de mon point de vue par rapport à mon ancienne A4 B8 1.8 TFSI, c’est le coté conduite encore plus typé sport ressenti au volant de la BM. Dommage que la boite soit si mal étagée (rapport trop long) et que les accélérations soient si linéaires même si finalement, le chrono est là.
Voilà, place aux photos. Enjoy
Manu