Twistered a écrit:touring ! Prends en bien soin !!
pareil pour moi Bienvenue Naika
.. touring too court
Twistered a écrit:touring ! Prends en bien soin !!
naika a écrit:Salut à vous,
Quelques nouvelles sur l'auto
J'avais un problème de ralenti qui était du à mes durites de regulateur de pression d'essence qui étaient complètement cuites et fissurées, mais aussi la durite du reniflard à l'arriere du moteur, sous le cache plastique de l'admission qui était totalement cuite et coupées, mais qui semblaient s'être transformées en chewing gum. Assez bizarre, mais c'est réglé, et le problème de ralenti à disparu.
J'ai réparé les masses du coffre, au niveau de la charniere qui s'étaient toutes les deux sectionnées, je suis pas sure de ce à quoi elles servent, mais au moins, elles sont réparées.
Finalement, le coffre ne s'ouvrait plus, et c'était tout simplement le balancier de la poignée, une fois la baguette d'éclairage de plaque enlevé, qui s'était déboité, je l'ai remis et tout va bien
j'ai encore une vitre arriere qui ne descend pas, à voir si le moteur est cramé, et le voyant Airbag qui s'allume et qui apparemment serait du à un capteur defectueux sous le siège avant passager. je vais vérifier la cosse car apparemment c'est un problème fréquent.
Mon voyant moteur s'est rallumé, mais je soupçonne que ce soit du au fait que je roule à 35% d'Ethanol et que la sonde Lambda doit détecter un problème, donc pas trop de soucis de ce coté la.
Voici pour les nouvelles.
A plus,
naika a écrit:
Pour le kilométrage, je ne m'inquiètes pas, je suis fan d'e30 à la base, et quand je vois nos vieilles grand mères faire 400 000km ou plus, je me dis que BMW sait vraiment faire de la mécanique solide
Mon 318is avait 230 000km et faisait toujours des tours de Nurburgring avec fierté (bon, désormais il y a un 4.4l de e39 dedans, mais bon)
A plus
Twistered a écrit:naika a écrit:
Pour le kilométrage, je ne m'inquiètes pas, je suis fan d'e30 à la base, et quand je vois nos vieilles grand mères faire 400 000km ou plus, je me dis que BMW sait vraiment faire de la mécanique solide
Mon 318is avait 230 000km et faisait toujours des tours de Nurburgring avec fierté (bon, désormais il y a un 4.4l de e39 dedans, mais bon)
A plus
Un moteur de 4.4L de E39 dedans? Tu as des photos ou vidéos? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités