Salut à tous,
je présente donc ma nouvelle acquisition, une 318i e46 Touring de Novembre 1999.
Elle comptabilise environ 200 000km au compteur, avec carnet d'entretien jusqu'à 164000km et tous les documents originaux, la couleur est un bleu / gris foncé, mais je ne connais pas la ref (je vais regarder ) et intérieur gris clair tissu.
Elle a quelques options, il me semble que c'est une Pack d'apres l'ancien proprio:
4 VE
Centralisée à distance
Clim Auto
Rétros électriques rabattables
Jantes alu
Anti-Brouillards
Airbag frontaux et latéraux
ASC
ABS
Pour le reste, je pense que c'est de série, comme le filet arriere, l'ODB, et ce genre de choses.
Elle est en état correct avec quelques petits travaux à faire mais rien de bien méchant.
J'en suis super satisfait jusqu'ici, après avoir rouler principalement en e30, c'est tout de même un peu plus souple et confortable, et puisqu'il me reste 3 e30, je me console...
Que dire d'autre? ha oui, je me pose la question des jantes, que mettre sur cette auto afin de lui donner un peu plus de caractère?
Je voudrais du 17 maxi, et j'ai pensé aux Style 32 des séries e39, elles sont jolies et sobre à la fois. Si vous avez des avis, n'hésitez pas.
Place aux photos.