- j'ai fait un petit support pour fixer le nouveau radiateur d'huile (l'ancien a disparu comme par magie) et l'echangeur (il est un peu habimer mais apperement il ne fuit pas)
- Voici le turbo en place avec l'arriver d'huile je n'ai pas encore recu mes banjo pour le raccorder au support de filtre a huile (je branche en banjo faute de place a cause du collecteur)
- j'ai remis le debimetre a sa place d'origine pour un premier essai si cela fonctionne ca serai top car plus beaucoup de place de l'autre coté et vu que certain le laisse a ca place pourquoi ca ne fonctionnerai pas pour moi...
ah si j'oubliai grosse surprise... j'ai un petit probleme d'etancheite dans mon coffre... ce qui a provoquer de la rouille perforante... faut que je coupe et que je ressoude une taule... ca va pas etre évident ya pas beaucoup de place
a ca je ne sait pas encore j'espere lol mais yaura un gros travail de gestion a faire derriere et je manque de connaissance dans ce domaine (mais tou s'apprend)
bon alors les raccors banjo que j'avai commander pour raccorder mes durite d'huile au support de filtre sont trop petit... tampis pour la down pipe avec tresse c'est presque fini me manque plus qu'a commander un coude a 60° et des raccord vband donc des la pay je commande ca et avec des injecteurs de m3 surement pk pas de audi s2 a voir
pour la gestion on verra plutard je voulais commander un ostrich 2.0 mais bon il me manque pas mal d'info pour la faire moi meme j'ai le modele intermediaire entre les ph1 et les ph2 memoire 32ko et 28pins si quelqu'un a des info pour moi ou mieu des fichier xdf et bin ca serait le top