Bonjour, je possède une 318tds, le circuit de gazol HP (pompe comprise) est complètement neuf. Le véhicule s’arrête et le voyant injection bien sur s'allume. Qu'en pensez-vous? Pour moi se serait la prepompe de gavage qui serait HS et donc la pompe injection ne peut plus aspirer le GO quand il n'en reste plus beaucoup. Voila merci de me répondre je trouve que le véhicule consomme un peu beaucoup. Merci de me répondre, jespere que c'est déjà arrivé a quelqu'un.
Slt je vient de faire quelque mesure et une tension arrive jusqu’à la pompe donc je pense qu'elle a rendu l’âme, surtout que cette pane est connu sur les E36. Voila je vais la démonter et voir si se n'est pas réparable (oxydation ou quelque chose d'autre)
j ai vendu une pompe neuve pour le reservoir y a 2 mois,la personne avait le meme soucis que toi. Au quart la voiture ne démarrer plus comme si y avait plus de carburant.
Apres y a pas de mystere pourquoi cette ^panne tout simplement qu il faut rouler en réserve, car forcement la pompe tourne a vide et en plus le moteur accumule toutes la crasse du reservoir