Bonjour à vous, je possède une 318tds et malheureusement je ne sais pas se qui se passe mais elle tombe en miette. Au depart j'avais ma pompe a injection a changer donc j’avais réuni les sou j'aller la changer (neuv bosch=1 000€) j'allais faire tout les vidange moteur,bv,pont et liquide de refroidissement (150€ je suis mécano je m'en occupe) mais mercredi dernier je voulais demarer ma voiture histoire de faire un tour deja de la moisissure et pour bien finir le tout ma clef se block au contact impossible de démarrer en clair neiman casser (64€ neuf BMW)impossible a l'enlever je commence a péter un plom et tout a l'air je vais pour refaire une tentative bien sur!!! un autre truc la fermeture centralisé ma lâcher comme sa on ne sais pas pourquoi et le coffre impossible d'ouvrir. je précise que c’était une 318tds wordline (toute option sauf cuir) de 1996 avec 300 000km que l'on m’avais donné vidange fete tout les 10 000KM au 5w40 filtre a chaque fois rien a déclarer au dernier CT.
Que dois-je faire??
La garder??
Je rappel que c'etait ma premiere je suis jeune conducteur et c'est la galere pour les assureur et que mais moyen ne sont pas enorme.