Bonjour à toutes et à tous !
Voilà j'ai fais très récemment l'acquisition d'une belle 318ti Pack M de 2003 (voir mon post de présentation) et je l'ai ramené par la route (environ 300 bornes d'autoroute), en arrivant vers chez moi, je passe au McDrive, et en quittant le drive, le moteur se coupe, un peu comme si j'avais calé.
Depuis, impossible de la redémarrer :(
J'ai cru tout d'abord à une pompe à essence HS donc je l'ai changée. J'ai aussi checké le fusible 54, le relay de pompe à essence (gros fusible de 50 ampères) et j'ai enfin vérifié les fusibles "moteurs" sous le capot. Tout est OK.
Avec un multimètre j'ai testé et le courant arrive bien jusqu'à la pompe à essence (que j'entends tourner en collant l'oreille dessus).
Je précise que depuis que j'ai acheté la voiture le voyant moteur "EML" est affiché. Aussi, je précise que le démarreur tourne et emmène bien les 4 cylindres mais ça ne "pète" pas...
Je m'oriente désormais vers le capteur de position d'arbre à cames.
Qu'en pensez-vous ?
Merci :)