tu perce et soude des arrivés au niveau du carter moteur une connerie comme ça?
le seul truc dommage, c'est le coté aucun signe distinctif a l'intérieur de l'auto (ça a jamais été la philosophie de MK)
au fait tu as un autobloc sur celle la?
RoossiBDM a écrit:tu perce et soude des arrivés au niveau du carter moteur une connerie comme ça?
RoossiBDM a écrit:le seul truc dommage, c'est le coté aucun signe distinctif a l'intérieur de l'auto (ça a jamais été la philosophie de MK)
nakamiki a écrit:RoossiBDM a écrit:tu perce et soude des arrivés au niveau du carter moteur une connerie comme ça?
moué... entre l'etanchéité / resistance de la soudure sur alu, et le raccord... moyen chaud, pis y'a pas de pression dans le carter, ça circulerait pas faudrait une pompe auxiliaire.
l'idée est de piquer dans le circuit là ou y'a justement de la pression.
je pense à "tuner" un couvercle alu pour lui ajouter 2 piquages comme le font les mecs qui vendent des bouchon à 200€... et si y'a moyen je fais le plan et réalisation en alu dans la masse.
en plus en ajoutant cette ligne, ça m'offre tout les piquages necessaires pour Temp et pression d'huile (pression en sortie de couvercle par ex); temp en sortie de radia.RoossiBDM a écrit:le seul truc dommage, c'est le coté aucun signe distinctif a l'intérieur de l'auto (ça a jamais été la philosophie de MK)
quand tu vois les immondices sorties par les préparateurs / tuneurs des 90's je me dis que c'est peut etre pas un mal .... tu te souviens des kit "rafale" des esquiss'auto & co ? tout boursouflés de partout, too much, etc....
là sticker / rétro / spoiler AV / jantes c'est soft, mais au final c'est indémodable presque.
sinon oui autobloc de serie 25% (petit carter 168mm).
si j'upgrade comme prévu, j'ai peur qu'il prenne cher tot ou tard avec le couple, mais les infos que j'ai disent que ça encaisse jusque 380 nm env.
en passant en 188mm ça encaisse jusque 480nm ( en ratio 3.45 comme j'ai)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité