Ouille , ben tu as eu chaud ! Pour la jante, je crois effectivement que c'est mort Sinon, je suis vachement décu quand même. Tu m'as habitué à des actions sur tes voitures au top avec toujours une grande qualité technique et une précision dans la recherche de solution perfo comme un chirurgien et là, ben les platines pour les baquets, elles seraient pas un peu lourdes quand même ?
C'est pas à toi que je vais apprendre que le poids c'est l'ennemi du
j'ai supprimé leurs poids en dégageant les platines récaro standard qui pèsent un ane mort.
je boulonne les glissières direct là dessus en ce moment elle font un régime à la fraiseuse (pourquoi garder autant quand on sait ou l'on va boulonner !)
je te parle du poids des sieges OEM ? un seul pèse le poids des 2 baquets, et c'est du manuel encore...
au quotidien les pôles positions c'est que du bonheur, oui c'est un peut chiant pour monter dedans, oui c'est un peut chiant si t'as toujours la banquette arrière pour faire grimper les passager (surtout en coupé), mais putain quel confort aussi bien en mode pépère a manger du km qu'en mode time attack à chasser le chrono. Ces sièges son parfait
J aurais pas cru que ca soit aussi "praticable " au quotidien...
Bon suis faché avec ma casse de frein, y a de la pieces sur la route, alors faites pas chier les livreurs ils bossent pour wam: -kw v2 -coupelles 3.2l inversées -coupelles ar neuves -pot mk motorsport -bougies froides mk motorsport -support etrier maison et visseries neuve, mode "panzerschreck " -durits avia neuves -pagid rs29 pour l av -rbf600 -calorstat neuf -radia majoré avec ventilo elec et suppression visco et sonde thermocontact neuve -1oz pas marbrée -console centrale avec accoudoir -et qq détails...esthétiques !
je vais rebondir et fort... Objectif sur piste pour fin juin, les ecuyers.