[Compact] 318ti Turbo MK motorsport
Poster ici la présentation de vos véhicules

220 messages   •   Page 9 sur 22   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22
Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 745
Enregistré le: 24 Déc 2013, 12:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par Titi44 » 08 Avr 2016, 08:09

Ouch ²2

Bon courage !

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par Bougnax » 08 Avr 2016, 12:23

Ouille , ben tu as eu chaud ! *98/
Pour la jante, je crois effectivement que c'est mort ²²4
Sinon, je suis vachement décu quand même. Tu m'as habitué à des actions sur tes voitures au top avec toujours une grande qualité technique et une précision dans la recherche de solution perfo comme un chirurgien et là, ben les platines pour les baquets, elles seraient pas un peu lourdes quand même ?
*41*
C'est pas à toi que je vais apprendre que le poids c'est l'ennemi du */7

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par nakamiki » 08 Avr 2016, 13:33

j'ai supprimé leurs poids en dégageant les platines récaro standard qui pèsent un ane mort.

je boulonne les glissières direct là dessus ²²4
en ce moment elle font un régime à la fraiseuse (pourquoi garder autant quand on sait ou l'on va boulonner !)

je te parle du poids des sieges OEM ? un seul pèse le poids des 2 baquets, et c'est du manuel encore...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par nakamiki » 08 Avr 2016, 15:11

Image

reprise + régime + ajout de marges de reglages içi et là + sablage

env 15% de gain encore sur les platines inter ( 1.5 les grosses, env 1.2 les fines).

sieges OEM sport = env 35 kg
Sieges récaro = env 17 kg + 2.7kg de fix' =20kg à la grosse

gain total 30kg **//5

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par Bougnax » 10 Avr 2016, 05:15

Ah ouai la je comprends *62*

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 19:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par RoossiBDM » 10 Avr 2016, 22:13

perso dans le M3 les récaros c'est 7.8 kilo pièce (hors platine et fixation) mais bon comparé au 32 kilo d'un siège origine *008

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par nakamiki » 11 Avr 2016, 05:21

Toi c est les coques aussi. Moi c est les speed, semi baquet quoi, donc plus lourds.

Je roule quasi au quotidien avec, je voulais pas de trucs aussi extremes.

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 19:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par RoossiBDM » 12 Avr 2016, 16:34

au quotidien les pôles positions c'est que du bonheur, oui c'est un peut chiant pour monter dedans, oui c'est un peut chiant si t'as toujours la banquette arrière pour faire grimper les passager (surtout en coupé), mais putain quel confort aussi bien en mode pépère a manger du km qu'en mode time attack à chasser le chrono. Ces sièges son parfait ²²8

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 09:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par nakamiki » 12 Avr 2016, 20:58

J aurais pas cru que ca soit aussi "praticable " au quotidien... ²2

Bon suis faché avec ma casse de frein, y a de la pieces sur la route, alors faites pas chier les livreurs ils bossent pour wam:
-kw v2
-coupelles 3.2l inversées
-coupelles ar neuves
-pot mk motorsport
-bougies froides mk motorsport
-support etrier maison et visseries neuve, mode "panzerschreck "
-durits avia neuves
-pagid rs29 pour l av
-rbf600
-calorstat neuf
-radia majoré avec ventilo elec et suppression visco et sonde thermocontact neuve
-1oz pas marbrée
-console centrale avec accoudoir
-et qq détails...esthétiques !

²8 je vais rebondir et fort... Objectif sur piste pour fin juin, les ecuyers.

Avatar de l’utilisateur
Titi44
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 745
Enregistré le: 24 Déc 2013, 12:52
Localisation: Nantes
Véhicule: 330D Touring E46 204
Code VIN:

Re: [Compact] 318ti Turbo MK motorsport

par Titi44 » 13 Avr 2016, 07:47

Ca rigole ZERO par ici *15*

  Précédente   Suivante
220 messages   •   Page 9 sur 22   •   1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Nov 2024, 07:32