l'interieur, à mi chemin entre E30 et E36 (comme le chassis, train AV de E36 et AR de E30 comme une Z3 ) :
de profil G avec sa gueule spéciale venant sa plaque décalée (permet de gaver l'intercooler au max) et le spoiler Mk se fixant sur PC OEM de compact (et toujours dispo chez MK) :
j'ai essayé de faire ressortir la teinte Bostongrün, tres changeante, moi j'aime beaucoup. et on voit le package stickers MK / jantes 2 parties / gros freins :
Sinon hier soir j'ai utilisé mon appli pour faire qq mesures, j'ai sorti des 80 à 120 en 3.76s / 4.2s selon le rapport. j'ai fait aussi du 60-160 qui sort nettement sous les 10sec.
ça charge tres tot, le couple est nettement plus présent que sur le M54 bien que ce soit censé etre le meme (j'y crois pas trop !! ça pousse trop fermement pour 300nm). à 120 en 5 ça tracte direct, dès les 2500/3000 trs. y'a un poil de lag mais pas tant que ça, l'ensemble est bien dimensionné et homogène. Sont fort ces cons de teuton !
le rupteur est décalé à 7000trs VS 6200 trs, mais peu d'interet car en haut ça s'effondre un peu.
Moi qui aime pas trop les compact, ben je dois reconnaitre qu'elle envoie bien et la teinte de la carrosserie avec les jantes dorées, j'adore. 300 Nm seulement ? à quel régime ? sinon elle pèse combien la bestiole ?
La fiche technique annonce effectivement 300nm a 3500trs env...mais au feeling je pense que ce chiffre est sous estimé. Mon m54 fait 300nm, la M5 500nm...clairement c est plus du coté M que du coté m54.
C est parti pour les conneries....fin de la lune de miel, plus de respect !!
-passage en cale de 10mm devant vs 5mm avant ( l etrier est gros ce con...obligatoire!), et visserie adaptée evidement -ajout d un capteur d usure de frein ( inutile avec les gros frein, mais temoin allumé !) -demontage siege passager pour prise de cote pour platine type "Macht Schnell" maison -changement baguette lat oem pour des M -changement cligno av et lat pour des blancs -changement des feux ar pour des blanc/rouge -montage de 2 verins de coffre neufs -led pour eclairage de coffre -joint d antenne d aile neuf ( connerie a mettre ca... )
En commande: Tapis fond de coffre neuf Calorstat et joints Clips de leve vitre Logo neufs Qq autres conneries...
Et y a de la piece perf en stock déjà avec de la belle modif.
Comment ajouter un piquage au circuit d huile pour ajour de radia d huile ?
Indices: -Les plaques mocal s intercalant ca va pas ( c est pour les filtré vissé et non cartouches filtrantes) - les platines avec 2 sorties non plus ( c est sur les moteur S50/52/54 ...)...sur 318is et ti c est plus hard ... - Et j oubliais: pas de bouchon avec sortie d huile a 200€ ...c est foutage de gueule ...