et bien,au garage ou je l'ai achetée,ils pretendent que c'est d'origine,mais a part le bequet ,la sortie d'echappement et le Gps (badgé ACS)intégré a la place du cendrier (et les autocollants ) elle n'a rien d'une ACS3,donc j'ai un gros doute,ça reste un mystere pour moi.
tu l'as acheté dans un garage BMW ? tu as raison d'avoir des doutes, ce sont des accessoires Schnitzer qui ont été rajoutés je pense. au niveau de la carrosserie, c'est le pack M que tu as et non pas AC Schnitzer (et j'ai une grosse préférence pour le pack M !)
non,ce n'etait pas un garage BMW,sinon,je suis d'accord avec toi,les accessoires ont etes rajoutes,mais comme c'est pas moche et que ça fait pas vieux tunning,je pense laisser même les autocollants,en fait je veux pas la modifier...
voila la photo du GPS,qui fait aussi office d'ordinateur de bord:
P161011_09.06.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bienvenue Seb-TI !!!! Et une compact de plus, et une pack m !!!! Magnifique !!! N'hésite pas à aller sur nos pages pour voir nos voiture : 316ti-pack-m-flo316ti-t34693.html
c'est la première fois que je vois un gps comme ça !!! Et comment ça se passe sur un écran comme ça ? tu vois la carte ou il t'indique juste la direction ?