Salut à vous les forumeurs,
Voila quelques semaines que je suis inscrit et que je visite ce forum tout les jours, je me suis dit qu'il fallait que je vous présente ma voiture.
Alors c'est une 320 coupé BVM6 de début 2004, une 4éme main qui totalise à ce jour 135.000km. C'est une pack confort, l'intérieur est en semi-cuir, ce qui me convient parfaitement ! Niveau moteur c'est un 2.0L de 150ch, c'est un 4 cylindres.
Je l'ai achetée il y a 1 mois a un particulier trés soigneux, les anciens propriétaires étaient apparament eux aussi assez soigneux car j'ai pas mal de factures et un suivi régulier.
La voiture est trés propre a part un tout petit poc sur l'aile arriere invisible, elle ne fume ni bleu ni noir ni rouge et ne crache pas de flammes.
Elle tourne comme une horloge et ronronne un peu pour un diesel :D
A noté que j'ai 20 ans, c'est ma 3eme voiture aprés une Golf II et une Megane II, par contre c'est ma premiere assurance a mon nom et je me suis fait assassiné
Depuis que je m'intérésse aux automobiles ( c'est à dire +- 8 ans avec les Hotwheels ) je me suis dit : je veux une E46 !
Ma copine vient de me dire que j'avais plus de photos de ma voiture que de photos d'elle
Seul bémol, l'ancien propriétaire a perdu le double des clés, je me suis retrouvé avec une seule clé !
Sinon, au niveau des modifs :
FAIT
- Changement de feu de malle arrière
- Double des clés
- Achat porte-clé série 3
- Suppression des clapets d'admission + Nettoyage vanne EGR
- Retrait du monogramme "320Cd"
- Jantes M3 en 18'
- Peinture complète
- Silent blocs de triangles avant
- Lame de coffre
- Glassteint
PROJETS
- Sortie de pot a changer pour quelque chose de plus visible sans etre grossier
- Pédalier Alu M
- Pommeau M
- Reprogrammation
- Toit noir
Voila voila, n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, ou les modifs a me conseiller, j'accepte aisément la critique c'est constructif !
Bonne journée :)
JU320CD