Merci pour vos repenses. Enfaite depuis j'ai pas u l'occasion pour vérifier Ca vrai consommation !!! Enfin le week-end dernier j'ai fais mon plein et c parti pour vérifier ...???
Alors j'ai fais 870km ! 130km/h et tellement ça ma fait plaisir de conduire ma beauté j'ai pas Hésite à touchée les 200km/h de temps en temps !!!!!!!!! enfin mon ODB affiche 6.4 l/100 et je crois que une consommation normal.
C'est déjà mieux, par contre, vu ce que tu dis, si tu tapes dedans, c'est normal que ça consomme. En ville, moteur à froid et en conduisant très tranquillement, je suis entre 7 et 8L. Dès que je refais de la route, ça redescend. D'ailleurs j'ai fais un plein, j'ai enquillé 1024km de route (dont beaucoup d'autoroute) l'ODB m'annonçait encore 125km à faire quand je suis arrivé sur place.
Salut moi j ai une 318d E46 et pareil je pense avoir un petit soucis de conso mais je pense ne pas faire assez de kilometre jusque mon boulot(10min dont 5 sur autoroute lol) et au vu des température en ce moment dans le NOOOOORDD elle chauffe pas des masse! Je suis a 7.3l de moyenne et parcours plus ou moins 850km avec un plein!Alors que lorsque je l ai eu j étais a 5.6l mais en 15" la je suis en 17" je sais pas si ca peut vraiment joué a ce point!Mais je pense que je pourrais vraiment vérifié ça cet été quand je ferais 750km sur autoroute! Bref merci pour les infos qui ont était données!