320 CD M2 mise en vente
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stahlgraumetallice46
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Re: 320 CD M2

par stahlgraumetallice46 » 10 Déc 2010, 20:56

je pense qu'avec des feux complet, tu auras un meilleur rendu et en restant dans la teinte d'origine, ca ressemblera plus aux feux d'origine.
Modifié en dernier par stahlgraumetallice46 le 10 Déc 2010, 22:53, modifié 1 fois.

anonyme
 

Re: 320 CD M2

par anonyme » 10 Déc 2010, 22:23

stahlgraumetallice46 a écrit:je pense qu'avec des feux complet, tu auras un meilleur rendu et en restant dans la teinte orangé ca ressemblera plus aux feux d'origine.

orange beurk sa fait pas tété :( meme si sa rapel ceux d'origine sa rajeuni plus avec des blanc bleuté *59/

ZERIT
 

Re: 320 CD M2

par ZERIT » 10 Déc 2010, 23:31

En fait je suis allé au taff avec la voiture cet aprem et j'ai bien aimé les anneaux. C'est peu être que l'autre soir çà me saoulait d'avoir passé autant de temp dessus et ne jamais en voir la fin ; et puis dans le noir du garage je n'avais pas assez de recul.

Bref, ce soir çà m'a remotivé et j'ai donc isolé tout les branchements, pauffiné le rangement des cables et fixé le tout avec des serflex. Je suis assez content de moi **1
J'ai aussi installé mes navettes leds dans tout l'habitacle sauf boite à gants que je ferai demain.

Demain aussi, je ferai enfin des photos de jour pour que vous puissiez voir tout çà et je passerai le moteur en mode nettoyage avec monnettoyant auto glym et je remplace mon isolant de capot.

Maintenant, je cherche des rétro evo 3 mais dur dur à trouver en plug and play

ZERIT
 

Re: 320 CD M2

par ZERIT » 10 Déc 2010, 23:36

j'ai fais aussi mes plaques perso aujourd'hui car le magasin worldplak se trouve à Tours.

j'ai mis les logos en gris pour rester dans les tons de la voiture

Image

ZERIT
 

Re: 320 CD M2

par ZERIT » 11 Déc 2010, 00:04

Fréd a écrit:Moi aussi j'installerai bien les fameux "Angel Eyes"; c'est vraiment magnifique mais là je suis découragé d'après
ce que je viens de lire !!! C'est autant galère que ca à monter ??

En tout cas bon c'est du bon boulot *62* Avec de belles photos... *14* j'ai hate de voir le rendu !!!

Ta 320 est vraiment magnifique *15*



Si j'avais eu les bon outils et la bonne méthode j'aurai mis 3h max

il faut une douille de 8 avec rallonge car accès étroit pour démonter les 4 vis du feu
débrancher les 5 cosses
déposer la baguette joint supérieure sur le feu
déposer les baguettes couleur caisse sous le feu
dégager le feu
dévisser les 2 vis dans le plexi ( 1 en haut, 1 dans le coin du cligno ) bien cachées d'ailleurs


ensuite prendre un décapeur thermique ( 10 euros chez brico dépot ) et réchauffer le contour du plexi (sèche cheveux beaucoup plus long)
décoller le plexi (çà vient tout seul)
coller les ccfl avec de la colle ou silicone translucide. Je préfère la colle translucide patex qui en sèchant reste souple et résiste au fortes températures.
faire un trou au dos du feu pour passer les cables des ccfl puis isoler la sortie des cables au silicone

En profiter pour nettoyer le tout à la soufflette pour éliminer tous les copos restant et nettoyage de l'intérieur du plexi avec une MF de qualité pour éviter de le rayé (se raye très facilement). Nettoyage des anneaux chromés et de la lentille avant remontage;

Avant remontage et pour plus de facilités; brancher les cosses aux ballast fourni et bien isoler le tout au scotch élec noir de préférence
Pour la part, j'ai appliqué du silicone en entréé et sortie des cables du ballast pour bien isoler tout çà
réchauffer la colle du plexi et du phate et assembler.
Isoler le contour avec du silicone ou colle
replacer le feu
rebrancher les cosses
revisser d'abord les 2 vis du bas pour bien le placer (important)
replacer les baguettes en dessous du feu
replacer la baguette joint supérieure
appuyer sur feux et revisser les 2 vis restantes afin que le feu s'appuie bien sur le joint du pare choc
fixer les ballast au faisceau avec des serflex fins

Pour ce qui est du branchement des ccfl, je ne voulais pas mettre de dominos. J'ai donc insérer les + te les - directement dans la fiche du faisceau de la voiture et isolé le tout au scotch élec noir. La veilleuse enfilée se trouvant non branchée je lui ai mis aussi du scotch isolant

ZERIT
 

Re: 320 CD M2

par ZERIT » 11 Déc 2010, 00:15

voici une microfiche pour l'emplacement des vis

Image

et un tuto mieux expliqué

http://bmwnordpower.clicforum.fr/t2146- ... l-eyes.htm

avec çà fred t'es prêt

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Re: 320 CD M2

par stahlgraumetallice46 » 11 Déc 2010, 05:26

bonnes explications il ne reste plus qu'a se lancer!!!
pas mal non plus tes plaques,elles sont vraiment personnalisée maintenant!!! *15*

Fréd
 

Re: 320 CD M2

par Fréd » 11 Déc 2010, 06:46

wahouuu !!!!! Y'a du boulot mine de rien *63* Je crois qu'il faut prendre son temps et pas s'énerver pour s'en sortir correctement.

En tout cas t'as l'air d'être minutieux dans ton boulot et dans tes explications *br*
Merci pour tes conseils et infos. Comme dit notre ami stahlgraumetallice46 y'a pu qu'à....!!!
Je dois d'abord investir dans des roues hiver (surement en 17'' et pneus contact) et après seulement les fameux angel eyes !!!

anonyme
 

Re: 320 CD M2

par anonyme » 11 Déc 2010, 10:33

ZERIT a écrit:En fait je suis allé au taff avec la voiture cet aprem et j'ai bien aimé les anneaux. C'est peu être que l'autre soir çà me saoulait d'avoir passé autant de temp dessus et ne jamais en voir la fin ; et puis dans le noir du garage je n'avais pas assez de recul.

Bref, ce soir çà m'a remotivé et j'ai donc isolé tout les branchements, pauffiné le rangement des cables et fixé le tout avec des serflex. Je suis assez content de moi **1
J'ai aussi installé mes navettes leds dans tout l'habitacle sauf boite à gants que je ferai demain.

Demain aussi, je ferai enfin des photos de jour pour que vous puissiez voir tout çà et je passerai le moteur en mode nettoyage avec monnettoyant auto glym et je remplace mon isolant de capot.

Maintenant, je cherche des rétro evo 3 mais dur dur à trouver en plug and play

*21* *15*

ZERIT
 

Re: 320 CD M2

par ZERIT » 11 Déc 2010, 17:35

j'avais du mal isoler les phares car j'avais un peu de buée dedans. Ca m'ENERVE !!!!! **3 donc j'ai tout redémonté et re isolé. Mais bon beaucoup de taff pour çà ...

j'ai donc commandé les phares angel eyes chez FK. Au moin pas de soucis par la suite.
Et j'ai mis les phares actuels en vente

Image

sinon voici des photos de ce que çà donne

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