Yeah Poto ça déchire grave pour le pack///M elle est magnifique ta oublier de cachez tes plaques j'ai trouver des jantes comme toi monter en peux hiver je vais voir pour les prendre mais je zieute un peu les autre offres
SaLut tout le monde je suis de retour sur le fofo avec plein de nouvelle modifs. Logo bmw carbone, eclairage plaque led, antibrouillard led, cales de 16 pour l'arrières nouveaux pneus en 215/40/18 sur du 8", vidange a venir avec changement de tout les filtres et netoyage de mon filtre a air pipercross.. Huile moteur 5w40 castrol edge et pour boite castrol ep80 avec un additif ecotec t2s pour l'passage de vitesse à froid. Poli lustrage complet à venir avec débosselage sans peinture des quelques pocs ainsi qu'un traitement anti-rouille du dessous de l'auto.
Pour finir je re-enleve mes ressorts de confort sur mes combiné fileté pour descendre la voiture de 2 cm à l'avant. Je crois que c'est tout...
Pas De soucis jVais faire un ptit shooting prochainement !
Putin de silentblocs !!! Loi de l'emmerdement maximal déja que un collegue qui devais me mettre mes silents blocs a la presse c'est gourré de sens mais en + une vis pour tenir les oreilles de mickey tourné dans le vide j'ai donx demandé a un collegue de retarauder plus gros ( j'ai un poignet cassé donc la mecanique pour moi c'est en stand by) et bim taraud M12 pété dans le chassis après 2-3h d'acharnement pour le sortir on a enfin réussi....