Bonjour,
Après plusieurs semaines de recherche j'ai enfin trouvé ma bavaroise : une 320 ci couleur bleu topaze de février 2004 avec 208 000km venant tout droit des Ardennes.
Évidemment mon premier choix se portait sur une 330 ci full option en pack M, et finalement j'ai eu un coup de coeur sur cette petite 320 dépourvue d'options (j'ai au moins la clim c'est déjà ça lol).
On va faire une brève présentation, elle a un intérieur tissus noir assez propre et joli, sièges réglables manuellement et non chauffants, pas de régulateur de vitesse ni de commande au volant pour l'autoradio, basique de chez basique. Après les options je m'en fiche un peu quoique j'aurai bien aimé avoir au moins le régulateur, mais bon on verra plus tard pour l'installer en seconde monte.
Sinon elle a les clignotants et les répétiteurs noirs ainsi que des feux arrières style M3 à led.
Niveau entretien tout est à jour, j'ai le carnet à jour, les factures, CT vierge. Pneus neufs, disques et plaquettes quasi neufs, aucun bruit de jeu dans les rotules et suspensions et un bruit de 6L magnifique. Pour 170 cv ça marche déjà pas mal, même mieux que mon ancienne audi A4 1.8T.
Bref je ne suis pas déçue par mon achat même si à la base c'était pas vraiment ce que je recherchai.
Pour le moment je n'ai qu'une seule photo de potable, j'en referai d'autres quand la météo s'y prêtera :
Bien sur je vais apporter quelques modifs pour la rendre plus sympa et je devrais commencer à recevoir tout ça dans la semaine :
- jantes en 18 pouces Infiny Phoenix noire
- becquet de malle arrière
- antenne requin
- vitres teintées
- peinture de la grille basse du pare choc tout en noir (d'ailleurs si certains l'ont déjà fait j'aimerai bien voir ce que ça donne)
- rajout lame de pare choc de Leon Cupra
- calandre noire
- pommeau alu
- insert ronce de noyer ==> covering carbone
- changement du soufflet de levier de vitesse et du frein à main par des soufflets cuir noir à coutures blanches
- changement de l'autoradio actuel par un Alpine CDE 173BT (j'ai actuellement un Alpine CDE 9833R mais trop compliqué à régler donc il va gicler)
- filtre à air sport KN
- Installation de mon sub Focal + ampli JBL Gto : je verrai plus tard si je change ou pas les enceintes d'origine, le son est vraiment pas terrible mais comme je n'arrive pas à régler ce fichu alpine de m... je me dis que ce sera mieux avec le nouveau.
Je pense que c'est à peu près tout pour les modifs. On verra plus tard ce que je peux faire (un petit kit pack M et une ligne complète inox me déplairait pas mais ça attendra l'an prochain une fois la maison terminée)
Voila tout pour le moment, les prochaines photos arriveront dans la fin de semaine si tout va bien (si la pluie veut bien partir et laisser sa place au soleil)