C'est enorme comme conso!!!!! Je roule en 325ci,boite manu d'accord,mais j'habite en ville,et fait facilement 25% de ville,et je suis en gros a 9,5l a l'odb,un peu plus en reel. De plus je n'ai pas le pied particulierement leger.. Comme dit precedemment,filtres,vidange et bougies,mais je serais etonné qu'une telle difference ne vienne que de la. J'ai une alpine V6 avec deux gros carbus double corps et elle tourne a 13l. A creuser..
ben oé c'est vraiment enorme comme conso surtout si avec ton 325 tu fait dans les 9l5 je devrait faire pareil voir un peu moins alors que je suis presque au double.. donc je pense qu'il doit avoir un probleme mais ou ?? je suis allez allez voir un mecano qui travail chez audi c'est un pote a mon frere est il ma conseille de rouler a l'ethanol en fesant un melange avec le sp 95,alors je lui demander si il fallait mettre le kit ethanol car on m'avait dit que pour rouler a l'ethanol il fallait un kit special,est il ma dit que non qu'il yavait pas bessoin de kit sur les moteur 6 cylindre il me la meme garantie que je n'orait aucun souci,donc c'est ce que j'ai fait aujourdh'ui..en premier jy vais doucement voir comment la voiture reagi j'ai mis 15 euros de sp 95 est 20 euros bio ethanol e85.surtout que le litre est a 90 cts c'est assez interessant je verai bien ce que sa donne de toute maniere si je vois que la voiture deconne j'arrete desuite.
oui je c'est bien mais je vais deja gnagner en carburant ...si deja je consomme enroment est que enplus le prix du sp 95 n'arange pas les chose . au moin avec l'etahnol je vais avoir presque le double a chaque passage a la pompe donc pour moi sa m arrange un peu.
Bonjour Je me trompe pt etre,mais d'apres moi tu vas consommer plus encore avec de l'E85,et tu risques d'autres problemes,ce carburant est une vraie m.... Moi je roule tjr au sp98 excellium,mais il est vrai que je vis pres du luxembourg ou l'essence est un peu moins chere.
si tu veux savoir ce que tu consomme, fait le plein de sp98, remet ton ODB a 0, roule 200kms et refait le plein tu saura combien de litre tu aura consommé, après tu pourra comparer avec les indications de l'odb pour voir si il est juste ou si il est déreglé
slt tout le monde, bon ben catastrophe l'ethanol je deconseille vraiment au personne qui souhaite faire l'experience sa allez bien au debut apres 300 kms rouler a l'ethanol je vien de remarquer une perte de puissance sa me daille mais on ma dit que normalement en remetant du sp sa devrait ce regler car apparament c'est mon calculateur qui aurait subi par rapport a l'air du e85 un truc dans le genre si j'ai bien compris ce quil ma dit. est que en remetant du sp mon calculateur ce restabilisera etc.. voila bon maitenant que du sp95 a 100 pour 100 tampis si sa consomme plus que l'anormal ..
apres avoir mis 40 euros de sp95 soit 27 litres est j'ai fait 220 kilometres.c'est vraiment pas enorme . combien faite vous en moyenne avec vos e46 essence biensur avec 40 euros de mazout?