320 CI e46 consommation elevé
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
darrius

Re: 320 CI e46 consommation elevé

par darrius » 24 Sep 2012, 20:59

jose33 a écrit:apres avoir mis 40 euros de sp95 soit 27 litres est j'ai fait 220 kilometres.c'est vraiment pas enorme . :-|
combien faite vous en moyenne avec vos e46 essence biensur avec 40 euros de mazout?

pour etre sur fait toi une inspection maison: fitre a air , vidange 5w30 ,filtre a huile, filtre a carburant et surtout met du sp98 cela est meilleur pour ton moteur et surtout pas de e10 ou e85 car gros probleme aparament moi avec ma bmw 330ci smg je fait 9.5L au 100 km en mixte a l odb avec le pied assez lourd.

jose33

Re: 320 CI e46 consommation elevé

par jose33 » 14 Oct 2012, 00:24

bonsoir tout le monde, je revient poster sur le forum car j'ai trouver le probleme du a ma consommation elevé c'etait le debimetre .... j'avais remarquer une legere perte de puissance j'ai donc debrancher le debimetre est j'ai remarquer une amelioration niveau puissance est la consommation c'etait stabilisé a 11L2 en regardant sur les forum j'ai vu q'uon pouvait netoyer son debimetre si il etait engrasser c'est ce que j'ai fait je les nettoyer avec du vaporisant nettoyant frein est sa a bien fonctionner ma conso a diminuer je suis a 9l sur autoroute est a 10l5 en ville ... sa fait plaisir car conparer a avant a presque 15l ... j'ai acheter tout les filtres (air,essence,huile) je les changerai quand j'orai le temps il me reste plus qua acheter l'huile pour faire aussi ma vidange voila *59/

Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3