Bonsoir à tous ! Etant inscrit depuis un bon moment, mais en simple lecteur je n'ai pas tellement posté, mis à part pour me presenter.
Aujourd'hui je viens vous voir suite à un problème qui est apparu la semaine dernière et perdure.
Ma belle ne veut plus démarrer, ce qui s’est passé lundi matin c'est que je démarre niquel etc, et au bout d'un moment je commence à avoir des ratés en accélérations, jusqu’ici rien de grave ( je venais de changé les bougies il y'à deux semaines) , j'arrive en un embouteillage, je décide de coupé et de redémarrer, mais toujours le même problème des ratés d'allumage. J'arrive à un autre point d'arrêt, je vais pour repartir, et là, impossible, j'accélère, il ne se passe rien, rien du tout, à 1100 tours, la voiture toute seule commence à saccadé, et cale. Et depuis impossible de redémarrer.
Je me fais tracter par mon frère etc, je branche BMW Scann, il me dit les deux sondes lambda, avec le capteur PMH, je change tout ça, et en préventif le capteur AAC, aujourd'hui. Une fois tout changé, j'essaye de démarrer et toujours rien du tout. Et la valise ne me sort plus aucun défaut.
Donc je sais plus du tout ou chercher, c'est peu agaçant. Le démarreur tourne mais c'est tout, le moteur refuse totalement de partir. De plus il n'y à pas de courant sur les bobines, comme ci il n'y avait aucun signal de démarrage si ce n'est le démarreur qui tourne.
Voilà, merci à vous.