320 Ci M54 qui ne demarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Maroune55

320 Ci M54 qui ne demarre plus

par Maroune55 » 19 Oct 2013, 20:30

Bonsoir à tous ! Etant inscrit depuis un bon moment, mais en simple lecteur je n'ai pas tellement posté, mis à part pour me presenter.

Aujourd'hui je viens vous voir suite à un problème qui est apparu la semaine dernière et perdure.

Ma belle ne veut plus démarrer, ce qui s’est passé lundi matin c'est que je démarre niquel etc, et au bout d'un moment je commence à avoir des ratés en accélérations, jusqu’ici rien de grave ( je venais de changé les bougies il y'à deux semaines) , j'arrive en un embouteillage, je décide de coupé et de redémarrer, mais toujours le même problème des ratés d'allumage. J'arrive à un autre point d'arrêt, je vais pour repartir, et là, impossible, j'accélère, il ne se passe rien, rien du tout, à 1100 tours, la voiture toute seule commence à saccadé, et cale. Et depuis impossible de redémarrer.

Je me fais tracter par mon frère etc, je branche BMW Scann, il me dit les deux sondes lambda, avec le capteur PMH, je change tout ça, et en préventif le capteur AAC, aujourd'hui. Une fois tout changé, j'essaye de démarrer et toujours rien du tout. Et la valise ne me sort plus aucun défaut.

Donc je sais plus du tout ou chercher, c'est peu agaçant. Le démarreur tourne mais c'est tout, le moteur refuse totalement de partir. De plus il n'y à pas de courant sur les bobines, comme ci il n'y avait aucun signal de démarrage si ce n'est le démarreur qui tourne.

Voilà, merci à vous.

Maroune55

Re: 320 Ci M54 qui ne demarre plus

par Maroune55 » 20 Oct 2013, 22:18

Bonjour à tous, je viens au nouvelle, aujourd'hui j'ai donc décidé de démonté le relais de la pompe à essence au cas ou, et il est intact, alors je décide de voir si il y'à bien du 12V qui arrive à la pompe à essence, et c'est le cas donc jusqu'ici tout vas bien.

Par la suite j'essaye de brancher la pompe à essence en 12V direct, et la surprise il ne se passe rien.

Je la sors de son compartiment, et la branche en continu, et toujours rien. Donc j'en ai conclu que c'est la pompe qui est HS,

Commande effectué, montage week-end prochain, n'ayant pas le temps, étant encore étudiant.

Merci à ceux qui ont juste lu en tout cas *29*

max85
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e46 330ci
Code VIN:

par max85 » 23 Oct 2013, 18:47

bizare car tu dit que tu n'as pas de jus au bobine? ( toute )? et tu as testé le jus comment?

mais ton probleme de broutage répété explique bien la pompe en esperant que tous s’arrange pour toi

bahjat92

par bahjat92 » 01 Nov 2013, 23:10

salut alors plus de news pour ta 320 ci ? cela était bien ta pompe a essence ?

4 messages   •   Page 1 sur 1