salut a toi l'ami j'aime bien le ton mat gris le mat arrive a la mode mon chef a une rs4 noir mat je trouve assez beau peut etre pas pour certain mais moi j'aime bien quelle sont les modifs pour la suite bonne route et bienvenue dans notre session E46 le meilleur
Et oui je comprend que ca ne plaise pas à tout le monde, c est l apanage des choses de caractere ! On adore ou on deteste ! D ailleurs n est ce pas un peu à l image de nos autos fetiches ? Des voitures de caracteres qui transportent certaines valeurs ? Nous qui sommes ici n avons trouvé que des qualités à nos belles bavaroises, mais certains de nos confreres automobilistes n en voudraient pour rien au monde ( allez calhagan descend du scenic mazoutant ) !
Avant j avais une E36 323i coupée blanche...j adorais cette couleur et je trouvais que ca lui allait à ravir...et d autres n aimaient pas du tout et deploraient qu elle ne soit pas noire...Comme on dit hein...les gouts et les couleurs...
Pour les modifs à venir à priori il ne devrait pas y en avoir, elle est dejà full à mon gout, entre les jantes 18M, la peinture, les feux arrières à diodes, les clignos blancs et les vitres teintées, je pense etre encore dans le bon ton, mais la frontière avec le monde du chtuning se rapproche dangereusement...J aurais bientot les pneus arrière à changer, à la limite je les collerai en 255/35/18...je verrai selon l humeur et le budget quand le moment sera venu. Ah si j oubliais je vais me fendre d un embout d echapement chromé, ca vaut dans les 25€ chez bm et ca rehaussera un peu l arrière...Et puis peut etre aussi le petit becquet tout fin de coffre...et la calandre noire...et puis...et puis...j aurai plus qu à envoyer mes photos à gti mag ^^
c'est sur les gouts et les couleurs c'est une autre histoire le principal c'est quelle te plaise a toi tous comme a d'autre après ceux qui aime pas bin c'est tous moi j'aime bien
Super caissem j'aime bien, vivement plus de photos. Sinon, je ne voudrais pas remuer la hallebarde dans la plaie, mais ta nouvelle compagne a pris la place de ton ex..... elle exagere un peu non ?
A ca ! C est les gonzesses, ca se croit tout permis...et puis il suffit qu on jette un oeil aux pare chocs ou au galbe de leur poupe pour qu on leur pardonne tout...
la couleur sa envoi du paté une question , c'est du covering ou une vrai peinture ? j'ai remarqué que les interieurs de porte n'était pas en mat !!! a part sa trés belle couleur