j'ai fait le test en mettant le contact on entend un bruit genre calculateur( un bzzzzzzzz) je suppose que c'est la pompe comment savoir si c'est le pmh ? le scanner 1.4 me le diras avec les erreurs tu pense ?
La valise te le dira, après si tu a un oscilloscope, tu peux le contrôler, Essai de la démarrer en mettant ta pédale d’accélérateur au 3/4 a fond, elle est peut être tout simplement noyé, ( Pédale enfoncée, tu démarre la moteur en insistant pdt 15-20 secondes et tu part faire un tours en restant au dessus de 2000 tr/min, mais seulement si elle démarre)
salut a tous bon j'ai donc demonter les bougie elle sont seches elle ont de l'allumage j'ai essayer de demarrer en insistant comme vous me l'avez dit et toujours rien j'ai reuc mon outil diagnostic et je crois bien que je suis noir j'ai commander un bmw scanner 1.4 et j'ai recu un bmw inpa qui ne marche pas car je n'arrive pas a installer le logiciel sur un de mes pc ni sur un vista ni sur un win 7 je crois que je suis noir ... je pense que je vais etre obliger de passer pas la case diag en garage mais la concession est a 40 borne et la voiture ne roule pas ...
Si toutes tes bougies sont sèchent, tu n'as pas d'injection, je pense donc que ton capteur PMH est hs, ou pire, ton calculateur, Si c'est ton capteur, ton calculateur ne reçoit pas d'info pour injecter, donc il coupe l'injection, ce qui expliquerait tes bougies sèchent, si tu as un oscilloscope tu peux tester ton capteur, sinon diag chez BMW
petit up les amis de mon problème suite a un déplacement je n'est pas toucher la voiture depuis la dernière fois cette apremidi je me décide a aller voir ce que je peu faire je vais pour mettre un coup de clé et la miracle elle démarre !!!! je test deux trois fois elle repart vu quil me reste un quart d'essence je vais a la pompe a peu pres a 5 km pas de soucis j'arrive la bas je met mon plein je redemarre je part moteur chaud je fait un peu tiré niquel je rentre chez moi je la pose 2 heure je doit repartir faire une course et la rebelote meme soucis qu'il y a un mois elle démarre mais cale desuite avec un ralenti irrégulier impossible d’accélérer (elle monte pas dans les tours) ma question est la suivante pensez vous que le filtre a essence peu etre en cause étant donner quel a eu un soucis il ya un mois je ne les pas toucher ou presque sauf pour vérifier les bobines les bougie et changer la batterie elle démarrer pas et un mois après au premier tour de clé elle part tourne 45 chauffe normalement et 2 h après ne veut plus partir !! avait vous une idée du pb du coup ?