Bonjour a tout le monde, une question qui me tarauder l esprit , étant donné que visuellement le M54 320 ci est identique aux 325 et 330. Quel qu' un a t il déja réalisé ce swap et est il possible ? faut il changer la boite aussi ? merci
C'est l'embiellage, l'admi et les periph qui changent. Le swap est realisable oui, mais il faut bien tout les bidules electroniques.
Si tu monte un 330i en boite 6, c'est mieux de monter la boite si tu est en bvm 5, car ca risque de mal s'accorder avec le rapport final de pont. Ce dernier est aussi a envisager....
A ta place je mettrai un 3.0l ...mais moins courant que le 2.5!! Et ca risque de douiller en tarif.
Merci nakimaki, sinon au niveau du 325 j ai entendus dire que c était la méme boite que le 2.2 donc en admettant de mettre un 2.5 , on peut garder la méme boite et le méme pont ? tout le faisceau éléctrique est a prévoir ? Sinon j ai vus des compresseur a rajouter au 2.2 sa vaut la peine ?
honnetement vu ce que ca va te couter le temps que tu vas passer... et en plus vehicule a repasser aux mines si tu veux l'homologuer... moi je pense c'est bien se faire chier achete un 330 direct :)