Bonjour à tous,
Je vous présente ma 320Ci e46 de 2000 donc il s'agit du M52TUB20 2,0L 6l 150ch. C'est ma première BM à 4 roues et j'en suis complètement :fan le confort et le silence, on entend juste le magnifique bruit du 6l quand j'accélère fort. La tenue de route est incroyable!
Je l'ai achetée à Powermax sur ce forum. Petit rappel des options : châssis sport, intérieur sport, business K7+chargeur CD. Elle à 220.000km, première main, carnet BM complet. Powermax l'a bichonnée, je vous laisse juger par les photos.
Je ne connais pas la référence des jantes et je ne crois pas les avoirs déjà vu sur une autre BM, si quelqu'un les reconnait je suis intéressé!!
Place aux photos après un petit lavage, passage de la clay et un sealant Wolfgang.
J'ai encore un peu de boulot pour rattraper les jantes et je vais commencer à m'attaquer à l'intérieur. D'ailleurs un petit conseil aux connaisseurs : je lave la partie tissus de ma sellerie (à l'APC Meguiars) avant la partie cuir (Kit colourlock), ou l'inverse?
Je ne compte pas vraiment la modifier: peut être repeindre les jantes car le vernie est abimé, je les verrai bien alors un peu plus foncées, en gris anthracite. Pourquoi pas également des vitres légèrement teintées, je trancherai sur les routes de méditerranées cet été. Enfin j'aime bien avoir un bon son, je verrai si l'installation d'origine me convient mais j'ai peur de dénaturer la planche de bord avec un nouvel autoradio...
J'attends vos avis et commentaires!
V