320 d 318d ou 316d ???
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

58 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
Momcilo
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par Momcilo » 05 Juil 2012, 19:29

Donfaski:

J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant et franchement pas dégradant comparé à un 6L des générations 183/193cv.[/i]

J'ai du mal a te croire, désolé! *59/
Je relève surtout ta phrase: [[i]i]Certes le 6L est plus noble
J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)

@patrix va encore demander ma radiation! *11*

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par Ixin@ss » 05 Juil 2012, 20:13

Je dirais que l'intérèt maintenant est plus l'accélération efficace pour doubler un poid lourd suivie par deux trois voitures qui n'osent pas doubler !!! La le 6L est efficace *008

Momcilo
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par Momcilo » 05 Juil 2012, 20:21

Ixin@ss a écrit:Je dirais que l'intérèt maintenant est plus l'accélération efficace pour doubler un poid lourd suivie par deux trois voitures qui n'osent pas doubler !!! La le 6L est efficace *008


Tout à fais *21*

gamo
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par gamo » 05 Juil 2012, 20:32

**1 y'a pas que pour doubler que c'est génial le 6L perso je pense que c'est un tout qui me donne cette impression finale

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par Ixin@ss » 05 Juil 2012, 20:38

Oui evidemment que c'est un tout... mais bon aujourd'hui la vitesse de pointe n'est plus un argument faute de quoi vous pouvez recevoir une petite enveloppe avec marqué ministère des finances dessus :D

gamo
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par gamo » 05 Juil 2012, 21:15

*21* " vive la répression routière " ===> *50*

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 17:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par Ixin@ss » 06 Juil 2012, 18:37

gamo a écrit:*21* " vive la répression routière " ===> *50*


*41* je me suis encore fait attrapé à 62 au lieu de 50... je suis un délinquant :cry:

anonyme
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par anonyme » 06 Juil 2012, 19:31

**1
Modifié en dernier par anonyme le 06 Juil 2012, 21:07, modifié 2 fois.

anonyme
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par anonyme » 06 Juil 2012, 19:45

Momcilo a écrit:Donfaski:

J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant

J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)


Et bien si!

Depuis que j'ai eu le plaisir de faire de la moto sur circuit je vois la route différemment ... Sans doute par résignation, mais pas que.

Et si je veux avoir "la banane", c'est sur mon 1000 que je la trouve .

Momcilo
 

Re: 320 d 318d ou 316d ???

par Momcilo » 06 Juil 2012, 20:01

donfaski a écrit:
Momcilo a écrit:Donfaski:

J'ai choisi un 4L en conscience et par raison pour mon E91. J'avais le choix et la capacité financière de prendre un 6L. Certes le 6L est plus noble, mais pour cruiser à 145 au régulateur compte tenu de la répression féroce qui sévit, le 4L est largement suffisant

J'ai l'impression plutôt d'une résignation de ta part (d'après les modèles précédents que tu as eu) .
Aussi, pourquoi tout ramener à la vitesse de pointe sur autoroute ?
Je pense à l'agrément général des mécaniques 6 cylindres Bmw(couple, sonorité, etc..)


Et bien si!

Depuis que j'ai eu le plaisir de faire de la moto sur circuit je vois la route différemment ... Sans doute par résignation, mais pas que.

Et si je veux avoir "la banane", c'est sur mon 1000 que je la trouve .


C'est ce que je disais...., la résignation à pris le pas même sur les puristes *59/

  Précédente   Suivante
58 messages   •   Page 4 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Nov 2024, 06:56