bonjours a tous voila mon moteur avais un claquement (255000 kms) j ai donc decider de le changer par un moteur un peut plus ressent 2004 le miens étais de 2003 (déjà changer par l ancien propriétaire ) a 150000 kms et ma voiture est de 2002
moteur 20 4 D4 mais wastegate electrique et refroidisseur d échappement que je n avais pas sur le mien j ai laisser le refroidisseur mais changer le turbo et remis le mien wastegate mecanique et remis mon faisceau d origine
aucun soucie de ce coté la !
au premier démarrage ma batterie étais faible et j avais mal serrer la durite d arriver de gasoil qui va a la pompe hp .j ai donc changer la batterie et revisser la durite la voiture na pas démarrer j ai donc appeler le MR qui avais changer l ancien moteur qui ma dit que la voiture avais démarrer sans changer les injecteurs il avais remis le moteur en entier juste alternateur ,démarreur et compresseur de clim de l ancien (exactement ce que j ai fais ) et qui n avais pas brancher de valise pour la redemander,j ai donc appeler un amis pour faire un diag delphie et le Default constater est "manque de pression a la rampe au démarrage "
j ai donc changer la rampe complète avec capteur de pression et régulateur rien ! et vérifier la pré pompe en dessous de la voiture pas de soucie elle envoie bien et jusqu au injecteurs
j ai acheter un diag delphie toujours "manque de pression a la rampe au démarrage "
j ai changer les 4 injecteurs toujours "manque de pression a la rampe au démarrage "
j ai acheter l outil pour démonter la pompe HP je l ai changer et toujours ce P....... de "manque de pression a la rampe au démarage "
au secoure je ne sais plus ou regarder n ayant pas les moyen pour le moment de l emmener au garage (je viens de perdre mon travail )
merci d avance pour vos réponse cyril.