Ok merci pour vos reponse et conseil je vais regarder, car changer les 4 pneu d'un coup, sa represente un gros budget. Je vais voir different site pour trouver les bon prix. J''ai pris rendez-vous pour faire teinter mes vitres, je pense partir sur 25% a l'avant et 15% sur le reste. Dite moi votre ressenti. On a conseiller de faire 25% avant 15%fenetre arriere et 5 ou 10 sur la vitre du coffre, mais jai peur que sa fasse trop de difference.
C pas du language chelou, c que au magasin il parle en 35-25-15.... et non en 70-80 etc.... Sinon merci pour l'info car ma femme qui conduit de temps en temps veut pas a avoir a baisser les vitres pour c garer de nuit
Bon aprés quelque temps d'absence je revient avec enfin les vitres teinté, ptit beauté chez un mec o top.. il me reste les jantes a faire repeindre car elles ( du moin une) commence a vraiment s'ecailler ( elles ont été repeinte a la rapide). Changer les pneu dans la fouler (allopneu jai vu les ps4 chez michelin on va voir) . Trouver un ptit kit anti crevaison et on est bien jusqu'a la révision des 120 000km j'éspère.
Merci les gars . hate de faire les jantes... je vais essayer de reprendre quelque belle photo c prochain jours. sinon quelqu'un a deja essayer les pneus michelin ps4? Je c qu'ils sont assez recent mais on c jamais.