Crochet pack M a écrit:Ah oui c'est sur, je ne faisait que en parler car j'hésitais, mais je trouve à mon gout se sont celle qui font le mieux resortir la couleur et la forme de mon compact, j'etais un peu retisent au debut pour du 18 au niveau du rabaissement mais au final c'est
Crochet pack M a écrit:Pas de soucis à l'occaz peut etre au rasso national que tu tente d'organiser.
Tout ce que je peut te dire c'est que les 330D (186ch boite 5) en acceleration je leur mets un bon vent jusqu'à 170 apres elle me rattrape doucement les A3 170 bye bye apres c'est les seul avec qui j'ai pu comparer, sinon je roule pepere, trop de gendarme sur les routes
performance57 a écrit:Crochet pack M a écrit:Pas de soucis à l'occaz peut etre au rasso national que tu tente d'organiser.
Tout ce que je peut te dire c'est que les 330D (186ch boite 5) en acceleration je leur mets un bon vent jusqu'à 170 apres elle me rattrape doucement les A3 170 bye bye apres c'est les seul avec qui j'ai pu comparer, sinon je roule pepere, trop de gendarme sur les routes
Ben c'est simple,c'est un 4cyl repro,donc méga patate dans les premiers rapports,et après,sa continue de pousser mais sa se calme...C'est sur que 1-2-3 sa doit arracher pas mal ...C'est clair que sur les routes sa crains sévère,dernièrement j'ai chassé une R8 (bon p'tit moment mine de rien.. ) dans la montée st-a vers carling laisse tomber le compteur à explosé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité