Exact, optique d'origine, je ne les aimé pas trop aussi mais on s'y fait et finallement on apréci. Pour la colle c'est réglé. Suppression du mito carbone à l'interieure et de l'immense sigle M remplacé par un petit BMW.
Une petite révision s'est imposé hier avant l'arrivé des beaux jours et le passage des 150000kms!! Donc remplacement des deux disques AR par des BREMBO avec teneur en carbone + plaquette ferodo. Remplacement du filtre à air et à polen. Montage de deux pneus ar MICHELIN PILOT Sport SP 2 en 245/40/17 Verification du train avant, donc changement des plaquettes et disques à prevoir d'ici 3000kms, j'ai egalement commander des disques BREMBO et plaquette ferodo et echanger les pneus neige contre du Michelin Pilot Sport Petit netoyage intérieure de tout le superflux!!! Arrivé prochaine de la nouvelle calandre noir brillant!! Nouvelles photos à venir d'ici une semaine.
Salut, C'est un embout d'echapement tout simplement, moins cher et aussie esthetique qu'un silencieux.
Quelques nouvelles aprés plus d'une année d'utilisation, je suis tout a fais satisfait de ma 320 TD, je prend toujours autant de plaisir à la rouler et elle continue de m'impressionner quand je m'amuse avec certains véhicules. J'ai fait 30000kms depuis et à part une vidange + changement de tout les filtres elle ne m'a causé aucun probléme. Je mets quelque photos de l'interieur en etat origine (100 fois plus belle qu'avant) et sa calandre noir brillant qui la rend un peu plus agressif que celle chromé.