[ COMPACT ] 320 Td
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
shifter

Re: [Compact 320 TD] claquement avant gauche

par shifter » 29 Aoû 2012, 22:54

lliberté a écrit:Bonjour, a tu resolu ton probleme?
Merci d'avance.

Bonjour lliberté afin de continuer dans les conditions d'accès fixées par le forum,
Merci de passer par les présentations

Timobe

par Timobe » 30 Aoû 2012, 01:07

Et non mon pb n'est tjrs pas résolu !
Vu le peu d’intérêt porté à mon post j'ai continué à chercher de mon coté mais malheureusement sans succès....

compact26
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

par compact26 » 30 Aoû 2012, 10:41

Timobe a écrit: Enfin je n'ai pas trop approfondi ma recherche, il faut que j'essaie de lever la voiture pour vérifier le jeu avec la roue levée.

Et tu as approfondi depuis? parce que si tu ne lève pas ta voiture, tu ne saura jamais si tu as du jeu dans le train avant.

Timobe a écrit:Et non mon pb n'est tjrs pas résolu !
Vu le peu d’intérêt porté à mon post j'ai continué à chercher de mon coté mais malheureusement sans succès....

Vu le peu d'intérêt... *br* C'est aussi à toi d'alimenter ton post en nous disant, "j'ai fait ça, j'ai changé ça, etc...."

Au hasard, je dirais les silentblocs de triangles, au début, la mienne faisait aussi un bruit à basse vitesse et aucun souçi à partir de 30-40km/h.
Sauf que maintenant.... c'est carrément dangeureux, ce sera changé ce week-end.

pacorabat
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

par pacorabat » 30 Aoû 2012, 11:43

C'est sur que pour vérifier si il y a du jeu dans le train roulant, il faut levé la roue. Sinon tout est sous contrainte (avec le poids de l'auto), et rien ne bougera à la main.

A la vue de tes symptomes, je dirais silent-bloc, voir triangle dans le pire des cas ! (enfin sa rotule, mais elle fait partie du triangle)

Timobe

par Timobe » 30 Aoû 2012, 18:50

J'ai levé la voiture pour vérifier le jeu et je n'ai rien détecté, je suis passé chez un garagiste qui l'a mise sur un pont et qui m'a dit qu'il n'y avait pas de pb.
Au final c'est seulement le cache central de la roue avant gauche (logo bmw) qui a pris un peu de jeu (les clips ne le maintiennent plus serré) et qui se balade en claquant lorsque l'on roule doucement....
En tapotant sur ce cache lorsque la voiture est arrêtée le bruit est le même.

compact26
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 compact pack M
Code VIN:

par compact26 » 30 Aoû 2012, 20:48

enlève le pour vraiment confirmer cela.

Bastet

320 td 2002 mais quel type ??

par Bastet » 03 Sep 2012, 12:33

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum est je lance ce topic (c'est mon premier donc soyez indulgents *59/ ) car j'ai une BMW 320 TD de 2002 et j'aimerais faire quelques petits changements dessus mais sur plusieurs sites (bluecars entre autres) on me demande si c'est la "E36, ou E46, si elle a un pack, un pack M " est honnêtement je n'en sais rien du tout ??? C'est ma toute premiere BMW *15* *15*

Si quelqu'un pourrait me dire quelle version c'est ce serait top !!

Merci a vous et au plaisir de vous lire sur le forum **1
**2 **2 **2

Wlad

Re: 320 td 2002 mais quel type ??

par Wlad » 03 Sep 2012, 20:14

Salut & bienvenue à toi sur le forum *98/

A priori, 320td de 2002 c'est une e46...
Concernant "le pack", si tu le demande c'est qu'il n'y a aucun repaire type logo ///M donc une p'tite photo s'impose (et profite s'en pour te mettre à côté de la voiture **1 **1 **1 )

Bastet

par Bastet » 03 Sep 2012, 20:28

Lol! Merci ! Pour la photo je vais essayer de le faire ce soir *59/ alors apparemment ca serait la 320td 2002 compact e46 mais j'aimerais faire un changement d'eclairage de mes optiques et je ne sais quelle reference choisir ? pour les veilleuses , les croisements et les pleins phares ;;; ah oui et aussi pour les antibrouillards . marre de ce jaune *63*

Wlad

par Wlad » 03 Sep 2012, 20:41

Pour les références des ampoules (si tu n'as pas le livret du constructeur), je te conseille d'aller sur oscaro.com et de renseigner le modèle de ta voiture...

Ensuite, tu vas sur éclairage je crois et tu clique sur le type d'ampoule souhaité (clignotants, antibrouillard...) là tu peux choper les références puis tu cours sur ebay.fr pour avoir "des modèles plus sympa" type ampoules chromes *98/

Précédente   Suivante
38 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4