Franck83 a écrit:Bonsoir et bien tout d'abord tout dépend de l'attention que l'ancien ou les anciens propriétaires ont porté sur le dit véhicule.
Ensuite je ne sais pas ce que vaut les 320 car je n'ai qu 'un 330 xd et je ne connais que ce dernier, mais bon BM c est pas du renault donc atteindre les 400 000 kms c'est faisable je pense!!!
niamor17 a écrit:L'objectif 400 000 est-il abordable ? Merci pour vos réponses
Calvalera a écrit:Oui c'est très faisable, mais par contre, y aura sans doute des "gros frais" à faire dans peu de temps.
Dans ces kilométrages là, tu vas souvent retrouver tout ce qui est embrayage, triangles, biellettes de barres stabs, turbo, échappement et peut être amortisseurs, à voir comment la voiture à été menée et entretenue.
(Mon turbo a lâché à 325 000km)
Isidore a écrit:Calvalera a écrit:Oui c'est très faisable, mais par contre, y aura sans doute des "gros frais" à faire dans peu de temps.
Dans ces kilométrages là, tu vas souvent retrouver tout ce qui est embrayage, triangles, biellettes de barres stabs, turbo, échappement et peut être amortisseurs, à voir comment la voiture à été menée et entretenue.
(Mon turbo a lâché à 325 000km)
Faut voir, ça dépend si la voiture a été malmenée ou non.
La mienne a 19 ans.
Mon embrayage, mes triangles, mes biellettes, mon échappement sont d'origine, encore en très bon état.
Mes amortisseurs ont été changés pour la première fois à 364 000 km.
J'ai fait remplacer les silent blocs de pont arrière il y a 2 ans.
Je n'ai pas de turbo (car essence).
Ce sont quand même de belles machineries bien robustes. Donc faut voir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités