Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Moi sur les deux dernières années j'ai fait un peu près 47 ou 48 000kms... Avant la BMW et mon passage en équipe de week-end, j'étais plutôt a 35 000kms par ans... Ce qui fait déjà énorme je trouve car la décôté en prend un sérieux coup surtout sur un véhicule récent je trouve...
C'est vrai que sur un véhicule récent... ca pique. Sur la mienne... je m'inquiète pas. Puis j'ai 2 frères dont 1 qui n'aura bientôt plus le A... peut être que...
Enfin ce n'est pas prévue encore je reste sur les 850 ... csi ou ou ci ou i... pour l'instant
Natha a écrit:Bien écoute twist dis moi...
ch'ti savoyard a écrit:Twistered a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Moi sur les deux dernières années j'ai fait un peu près 47 ou 48 000kms... Avant la BMW et mon passage en équipe de week-end, j'étais plutôt a 35 000kms par ans... Ce qui fait déjà énorme je trouve car la décôté en prend un sérieux coup surtout sur un véhicule récent je trouve...
C'est vrai que sur un véhicule récent... ca pique. Sur la mienne... je m'inquiète pas. Puis j'ai 2 frères dont 1 qui n'aura bientôt plus le A... peut être que...
Enfin ce n'est pas prévue encore je reste sur les 850 ... csi ou ou ci ou i... pour l'instant
Et tu compte faire autant de kilomètres avec la 850
shaolin77 a écrit:toi t'es riche
Twistered a écrit:Natha a écrit:Bien écoute twist dis moi...
???:(
Natha a écrit:Twistered a écrit:Natha a écrit:Bien écoute twist dis moi...
???:(
Ben je sais pas trop ou se rejoindre car a Nantes sur 5heure c'est la fin de haricot
dis moi une aire d'autoroute ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités