Natha a écrit:Bon j'en ai plein le c*l j'ai toujours pas recu mes ampoules leds de plaques sans erreur ODB soit disant le vendeur me renvoi une paire... Escrocs ou non mais c'est chiant quand même les gens qui respectent pas les délais 15 jours pour des ampoules venant de france
Natha a écrit:Bon j'en ai plein le c*l j'ai toujours pas recu mes ampoules leds de plaques sans erreur ODB soit disant le vendeur me renvoi une paire... Escrocs ou non mais c'est chiant quand même les gens qui respectent pas les délais 15 jours pour des ampoules venant de france
Natha a écrit:Oui j'ai un gros défaut je n'ai pas de patience
Twistered a écrit:Natha a écrit:Bon j'en ai plein le c*l j'ai toujours pas recu mes ampoules leds de plaques sans erreur ODB soit disant le vendeur me renvoi une paire... Escrocs ou non mais c'est chiant quand même les gens qui respectent pas les délais 15 jours pour des ampoules venant de france
Défonce le !!!!! :@ Te laise pas faire !!! Et désolé pour le mauvais conseil. Moi, c'est arrivé nickel. A mon avis, c'est le postier qui s'est servi !
eltito a écrit:Natha a écrit:Oui j'ai un gros défaut je n'ai pas de patience
Je suis exactement comme toi tu sais aie aie , pas bien hein :'(
Natha a écrit:Bon et bien la commande de shin est arriver je file :p
Natha a écrit:Bon et bien la commande de shin est arriver je file :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités