Natha a écrit:Tapis de sol //M recu attend le pédalier M noir
Natha a écrit:Tapis de sol //M recu attend le pédalier M noir
Natha a écrit:J'ai pas pris de photo mon tel avais pu de batterie demain j'en fais promis, mais les pédaliers m’énerve sa fais une semaine que j'ai passer commande et le numéro de suivi qu'il ma passer ne correspond a rien je pense ouvrir un litige sur paypal
Natha a écrit:je l'ai commandé sur ebay en provenance de HK, et sa fait plus d'une semaine que j'ai payer et j'ai reçu qu'un email me disant qu'il était dsl mais n'avais pas déclarer l'objet envoyer sur Ebay mais qu'il me communiquai le numéro ********** qui correspond a rien depuis 1 semaine
stahlgraumetallice46 a écrit:Natha a écrit:je l'ai commandé sur ebay en provenance de HK, et sa fait plus d'une semaine que j'ai payer et j'ai reçu qu'un email me disant qu'il était dsl mais n'avais pas déclarer l'objet envoyer sur Ebay mais qu'il me communiquai le numéro ********** qui correspond a rien depuis 1 semaine
Bon tu t'en moque ,le principal sait qu'il est dans ta voiture et qu'il fonctionne
gaetan2603 a écrit:Tu pourra quand tu l'aura prendre des photos de ton pedalier car c'est une modif que j'aimerai faire aussi ! si ca ne te derange pas !
Merci Natha !!
Natha a écrit:gaetan2603 a écrit:Tu pourra quand tu l'aura prendre des photos de ton pedalier car c'est une modif que j'aimerai faire aussi ! si ca ne te derange pas !
Merci Natha !!
No soucy Gaëtan avec plaisir mais dès que je l'aurais reçu et installer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités